• Je n'ai jamais autant apprécié partager !

    Je n'ai jamais autant appréciée partager !Qui n'a pas un jour voulu partager son petit monde sur un joli blog ?

    Moi j'ai voulu, et encore voulu. J'en ai essayé, effacé, recommencé. Chez tout le monde ! J'y suis allée en douceur, j'ai commencé chez Skyrock, puis E-Monsite, Blogspot, Toutoublog, Webs, et Wix, SiteW, Cabanova, Jimdo, Wifeo, Centerblog, Wordpress, LiveJournal, VIP-Blog, et je vous en passe car la liste est encore à allonger....

    Au début c'est sympa, mais quand on cherche vraiment un joli blog ? J'entends, un blogvraiment personnalisable, gérable de part et d'autre, sans limite de stockage, sans publicité, et au possible, gratuit ? Impossible se dit-on...

    Vous ne connaissez donc pas Eklablog ! Je n'ai eu qu'un site au nom de domaine payant, d'une passion dévorante toujours aussi présente, mais j'ai décidé de faire une pause. L'adresse reste disponible mais j'en ai retiré le contenu... et c'est toujours ici... Alors pourquoi une plateforme gratuite pour Calvin ? Il avait lui aussi un site, avec un nom de domaine payé. Mais trop de problème, du retard dans les commandes passées, donc j'ai dit stop. puis je suis retombée sur Eklablog.

    Quel émerveillement, un blog vraiment personnalisable, gérable de part et d'autre, sans limite de stockage, sans publicité, et au possible, gratuit ? Mais oui ! Et depuis ce fameux jour, ce fameux 09 Décembre 2010, le blog est passé par toutes les couleurs et styles imaginable.

    Déjà des dizaines de versions pour toujours chercher le meilleur, atteindre le maximum des possibilités offertes par Ekla. Et je suis très réellement satisfaite. Cabanova m'a conquis entre temps, car personnalisable à 100%, mais tellement moins pratique, rien ne vaut un bon blog chez Ekla. Si je dois changer alors je prendrais payant, mais pourquoi quitter un si bon endroit ? J'ai réellement été conquis par cette plateforme.

    Je peux y raconter mes aventures (et mésaventures!) tout en y partageant mes photos, mes vidéos, de la musique ! De loin, la meilleure plateforme de bloggueur que j'ai pu tester. J'ai même rendu adeptes des amis du monde canin ! Déjà 3 Eklablogs en plus chez les poilus depuis mon site. C'est vous dire comme la liberté nous a conquis. Je ne peux que remercier les gens à l'initiative de ce site, les personnes qui l'améliorent chaque jour. Je n'ai jamais autant apprécié partager.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:47

    D'ailleurs, pour le site sur Mariah, je l'ai transféré sur Ekla ;)

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:20

    Il est dit que les gens commentent mais je ne vois rien...

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:47

    Coucou ! 

    C'est vrai eklablog est également en train d'améliorer ses fonctions :) J'étais comme toi aussi : je prenais plein de site pour blog, mais ce n'était pas très bien et pas facile à utiliser. Mais pouf ! je découvre eklablog, comme tu dis, gratuit ! En plus, facile à utiliser !!! Moi, ça fait Deux ans peut-être que je suis sur eklablog, et c'est super pour partager ce que tu aimes ! ^^

    Bonne semaine !

    4
    Mia ♫
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:18

    Vous avez raison, moi aussi jai essayé d'autres hebrgeurs comme Skyrock , et jai oublie le nom des autres ... finalement c'est eklablog qui est le mellleur : 100 pour cent personalissable, pas de pub, gratuit, facile a utiliser .... bref tout simplement PARFAIT !

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 20:49

    En tout cas pour moi, la meilleure plateforme et une équipe GENIALE ! Bravo à tous, un grand MERCI et... Bonne Annéee 2012 !

    6
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:10

    J'adhère entièrement à ce commentaire , j'ai tourné cherché la meilleur plateforme

    et je suis tombée sur celle ci par le biais de blogs de  quelques ami"es " .

    voyant la facilté dont leur blog était construit et joliment décoré Je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur Eklablog  .

    Je possède  un autre blog payant sur une autre plateforme, mais sincèrement aucune autre

    n'est égale à Eklablog ..MERCI à toute l'équipe et encore  belle  année 2012 .et longue vie à Eklablog .

    7
    Pandora.T Profil de Pandora.T
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:16

    Je viend d'arriver sur ekla et j'apprécie énormement toutes leurs possibilités au niveau des thèmes, la facilité et enfin que ce soit gratuit !

    On verra avec le temps , mais j'espère bien que ça va me plaire, pour longtemps !

    C'est vrai que la course aux blogs c'est " gavant "

    UN seul mais UN bon, UN performant, Un intéressant , un bien visité, bien commenté

    Merci à l'équipe d'ekla blog, bonne soirée à tous .

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:26

    J'adore cette plateforme de blog !  (;                             Au faite : aller sur mon blog Disney (;

    9
    Mardi 21 Février 2012 à 10:54

    je ne sais plus comment j'ai découvert eklablog mais j'aime beaucoup ce site et le "bon esprit" qui y règne ! Bienvenue aux nouveaux !

    10
    Mardi 21 Février 2012 à 14:05

    Quand je dis sur mon comm précèdent, un seul, je veux dire une seule plateforme, car lorsqu'on a " goûté " à Ekla, les idées de blogs affluent, tout y est facilité, bravo aux admins, concepteurs, et aussi à tous ceux et celles qui nous aident à progresser et à nous distraire !

    Encore merci Ekla du fond du coeur.

    Dandréa ***

    11
    Myuuku Profil de Myuuku
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:19

     je vien de m'inscrire sur eklablog mais je ne sais pas comment

    faire pour changer le fond ou ya ecrit mon titre de blog

    et je ne sais non plus comment mettre des article !!

    vous pouvais m'aider

    merci davance ^^

     

    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:17

    Modifier le thème, header, format, titre, slogan, déplacer à la souris, etc, etc,pour modifier l'image, aller à parcourir et chercher sur ton ordi.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:19

    Pour les articles, nouvel article, cliquer, écrire, enregistrer à gauche sur ton tableau d'administration

    14
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:06

    Au risque de répéter ce qui a été dit, j'adhère aussi : eklablog est polyvalent et facile et GRATUIT....chose rare en ces jours où on doit payer pour tout, toujours. Une seule question:


    comment faire connaître son blog: on me dit ???que la plateforme est française (je les aimes les  français ne vous en faites pas si tel est le cas) et que cela ne semble pas universel ....si je peux m'exprimer ainsi. Comment faire connaître son blog et en augmenter le trafic. Pour ma part je vais voir les autres (pour voir ce qui se fait , faire connaissance en espérant biensûr que l'on me rendra la politesse et qu'on fera connaItre. Mon dada...? LA POÉSIE....Un blog simple, sans floritures, avec des mots de coeur et de vie


    Malina

    15
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:44

    Coucou Malina~

    Je pense que eklablog peut être universel, même si c'est français, car je suis tombée trois fois sur des blogs anglais ou japponais...?

    D'ailleurs, ton blog, pour le faire connaître, le plus simple possible, c'est qu'il soit riche d'articles interressants, que tu rendes visites à d'autres blog tout en étant connecté sur ton compte et les autres bloggueurs feront de même. Ne t'inquiète pas, c'est normal qu'on "rame" au début... (ceci est mon avis ! :B)

    16
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:55

    merci Woutiou pour ton encouragement...tu as probablement raison...il n'est pas vieux mon blog. Intéressant ? je ne sais pas hihihi. Pour moi oui qui aime lire....oui ...Pour ceux qui aiment la poésie ? Je le souhaite,.. Pour l'amour de la langue française ? j'y travaille parce que j'aime +++


    Alors ....merci


    IsaMalina

    17
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:38

    T'enregistrer sur Google analytics, puis sur Google webmasters, Papasti a expliqué tout ça dans trucs et astuces ou sur un autre forum, cherche ensuite applique tu verras de l'audience, par contre pas de comm, seuls les Eklabloguiens en laissent ( enfin ce que je vois )

    Il faut du temps pour être connue!

    18
    Dimanche 4 Mars 2012 à 05:57

    Ce n'est pas seulement les membres d'eklablog qui mettent des commentaires :B

    19
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:50

    Peut être pour toi, qui as tant et tant de visites et comms, pour moi, je vois juste défiler des gens venant me lire sans jamais s'exprimer, j'ai l'habitude qu'on me pille !

    Il y a beaucoup de jalousie sur les blogs, c'est navrant sur la mentalité de l'être humain !

    et puis c'est bien gavant d'aller commenter sans jamais avoir de retour, alors ...

    Un mot sur la gratuité c'est partout sur la toile, on devrait plutôt dire les bonnes fonctionnalités, et possibilités de personnaliser son blog, pour l'ambiance, c'est sur le temps qu'on juge !!!

    20
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:58

    Dommage pour le pillage: comment peut-on prendre l'oeuvre d'un autre et être à l'aise de faire croire que c'est de soi ...? On doit avoir de la difficultée à se regarder dans le miroir...à la longue...J'aurais honte de faire cela...


    IsaMalina

    21
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:02

    Sur mon ancien blog, ( dont je ne donnerais aucun renseignement ) 350 mille visiteurs, et des écoles de journalisme qui venaient me piller ! nous avions les référants ...je les voyais chaque jour...

    Remarque c'est comme ça qu'on sait qu'on est " valable " !

    Quant à moi, piller les autres ne m'intéresse pas, je suis bien trop créative et j'ai MON style personnel !

    Le pillage est réservé " aux nuls "!

    Isa Malina, les êtres humains sont si fourbes !

    Les nazis se regardaient bien dans les miroirs, les dictateurs dans les verres en cristal de leurs tables bien garnies sur le compte du peuple, les bourreaux mangeaint avec des mains ayant tenu la hache qui avait coupé des têtes !

    Tout le monde n'est pas poéte, auj seul le matérialisme et la fusion semble être acceptée, si tu sors du lot, ou est un peu différent, on t'abstrait !

    Vogue la galère, je revendique la différence !

    Je lui donne la première place !

    Tous pareils, au panier ...

    22
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:37

    S'il y a bien une chose que je déteste ce sont les faux c*ls, les hommes qui se dissimulent sous des pseudos de femmes, ou l'inverse !

    et bon dimanche

    Un jour cette planète explosera et Apophis aura bien fait son travail !

    L'être humain n'a aucune importance pour l'univers, il n'est qu'une création parmi tant d'autres ...un fétu de paille qui se gonfle comme la grenouille de la fable .

    23
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:44

    Merci d'arrêter de spamer mon témoignage, allez en privée ou sur vos blogs. J'en ai marre de lire ce genre de norification.

    24
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:45

    Pour moi, c'est mon tout premier blog. Je voulais avant tout un gratuit et SANS PUB! Je dois dire que j'ai un peu galéré au début car je suis vraiment novice en informatique, mais je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée... Seul-tout petit-défaut. Etre obligée de publier une nouvelle newsletter à chaque nouvel article publié. Mais peut être que cela est prévu au programme des organisateur de cet hébergeur de blogs vraiment sympa...

    25
    Mardi 7 Août 2012 à 19:33

    Bonjour

    Je souhaitais simplement féliciter (encore une fois) l'équipe et en particulier Stéphanie qui a répondu à mon appel au secours avec le même professionnalisme !

    Merci à cette équipe qui respecte sa communauté de bloggueurs et merci pour sa grande patience !

     

    26
    53Nathan
    Samedi 11 Août 2012 à 16:09

    sur luffy ses


     

    27
    Samedi 11 Août 2012 à 16:12
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :