• Instagram/facebook fâchés avec Eklablog (?)


    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:11
    Mlle Lilie Cuisine

    Je viens d'en faire la demande pour un passe en .net ou .com j'espère que ca ira vite moi qui me motivait à reprendre le blog... pour débloquer insta il faut que vous retiriez l'adresse du blog dans la description et cela vous débloquera.

     

    Bonne journée 

    Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:25
    LJsPopLife

    Notre blog a été passé de .fr à .com il y a un mois. Ca n'a rien changé : l'url du blog est toujours bloquée par Facebook.

    Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:57
    Mamé Annie

    je commence vraiment à en avoir ras le bol d'autant plus que personne ne me donne les raisons de ce blocage !

    Eklablog n'est pas très efficace sur ce coup là !

     

    Mlle cuisine, je ne comprends pas trop tes explications, je ne vois pas comment on peut retirer l'adresse du blog ?

     

    Bonne soirée

    Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:27
    Mlle Lilie Cuisine

    En fait, pour ne plus être bloquée sur instagram il faut retirer l'adresse du blog dans le profil instagram. Elle ne doit plus apparaître car c'est cela qui bloque les commentaires etc.. sur instagram. Je ne sais pas si cest clair.

    Et pour infos le passage en .net m'a donné 24h de répi avec facebook et instagram  c'est tout! Et la de nouveau le même bordel..

     

    J'ai du mal à comprendre aussi ce bazar

    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:26
    Riff

    bonjour les gens, c'est re-moi!^^
    alors, j'ai trouvé une semi-parade. j'ai inséré l'adresse de mon blog dans la "bio", et j'ai mis des espaces pour que ça ne soit pas reconnu par les bots comme une adresse. ça fait une semaine que j'ai fait ça, pour l'instant pas d'ennui.

    alors OUI, ça demande un petit effort supplémentaire aux gens, de reconstituer l'url sans les espaces dans la barre d'adresse. mais bon, c'est pas la mer à boire, hein! he

    Vendredi 3 Juillet 2020 à 22:48
    © Akira

    Sauf que les gens se plaignent en disant "J'y arrive PAAAS" en mode y a le %20 à cause de l'espace qui se met dans la barre d'adresse et ils savent pas effacer mdr !! Moi aussi j'ai fais pareil mais en vrai c'est vraiment usant d'être considéré comme quasiment banni de publication de notre blog sur facebook quoi...

    Samedi 4 Juillet 2020 à 00:52
    Magnus2024

    une large majorité des gens ne fera pas l effort d'enlever un espace, j'avais essayé, bide. Sur facebook, il faut une bannière, sinon ils ne cliquent pas, et un aperçu, un titre, ce que ne permettent pas les rares minimiseurs d adresses qui ne sont pas bloqués sur facebook. Hélas seul le passage à un compte premium avec l'adresse en .com qui va avec a réglé le souci de partage, les domaines eklablog refusés

    Samedi 4 Juillet 2020 à 16:33
    Mamé Annie

    j'ai aussi trouvé une parade

    on met le nom du blog mais sans ajoute eklablog ensuite il faut aller chercher sur google et en principe on trouve le blog

    pas très pratique pour les gens qui vous suivent !

     

    bon courage, mais j'en ai marre ! il  ya un manque de respect pour nous tous !

    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:06
    Magnus2024

    sans prendre parti, ce n'est pas de la faute d eklablog si facebook et cie décident de bloquer tout les blogs en "eklablog" parce que certains blogs ont été signalé sur facebook. je ne pense pas qu'ils puissent contacter qui que ce soit et infléchir sur les décisions d'une entreprise de droit californien. Maintenant si les gens en eklablog ne peuvent plus partager leurs articles, bah ce sera forcément une perte pour le site, les gens vont aller voir ailleurs. Sauf que meme wordpress est bloqué sur facebook, et n'a pas plus trouvé de solution. 

    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:10
    Mamé Annie

    J'ai trouvé la solution sur instagram, j'ai enlevé l'adresse du blog, et le like fonctionne  ......C'est déjà ca !

    En ce qui concerne le blocage des blogs sur facebook, quels en sont les critères ? car ils ne n'ont jamais répondu à mes questions à ce sujet !

     




    Vous devez être membre pour poster un message.