• WHAT ?


    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:00
    -Mili-

    Quoi ?!!

    Maintenant,il faut un ABONNEMENT POUR UN MOT DE PASSE ?!

    On a aimé vos nouveautés,mais la,vous EXAGEREZ !

    Pour un simple mots de passe ?

    Pourquoi pas souscrire un abonnement pour crée un blog ?! C'est PAREIL

    Sérieusement ! Déjà il faut être majeur,ce qui n'est pas le cas de la moitié de la plateforme ! Je pense que vous devriez refaire la plateforme comme avant,là,ça devient du n'importe quoi !

    Je préfèrais eklablog avant,maintenant,ce n'est plus la jolie plateforme que tout le monde aimais,mais une plateforme qui rend tout cher et compliqué !!

    Redonnez nous notre eklablog d'avant !

     

    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:15
    Weana

    Oui mais stocker des milliers de blogs, ce n'est pas gratuit! Les gens du du Staff ne peuvent pas payer avec LEUR argent, tout n'est pas gratuit dans la vie!

    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:20
    -Mili-

    Je sais,mais au moins le mots de passe quoi !

    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:25
    Weana

    Ouais c'est vrai.

    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:32
    lulette

    Bonsoir

    Pardon, mais le principe du web|log (origine du mot = journal internet) est d'être public, sinon on se crée une liste d'e-mails et on envoie ses trucs privés, ou on se prend un FB verrouillé, donc à un moment, quand une plateforme d'hébergement de blogs a besoin de sous (parce que, gravez-vous ça en lettres de feu, "le gratuit, ça n'existe pas, forcément quelqu'un paye la facture"), elle prend les sous là où ça marche pour pouvoir continuer d'offrir son service de base à tous gratuitement.

    Si orange ou autres vous fournissent gratuitement d'être sur liste rouge, c'est parce que de toute façon, tout le monde leur paye un abonnement tél/internet ; argument pas valable/viable pour l'hébergement de blogs = personne n'est obligé de leur payer le service de base.

    On a toujours la possibilité de mettre des rubriques sous mot de passe, gratuitement.

    La fonction hors-ligne permet d'être inaccessible le temps de changer de design.

    Si vous utilisiez le mot de passe pour autre chose que "changer le décor", ou "laisser des rubriques en privé" (et compte-tenu qu'un site internet privé étant un "non-sens", on paye alors pour ce service en extra), sachez qu'EB était une des dernières, sinon la dernière plateforme à proposer le mot de passe gratuitement.

    Sinon, hébergez donc un CMS Wordpress sur un espace web privé (qui se paye), mettez les mains dans le cambouis pour coder en css/html/php et ajouter les widgets, et vous aurez ce que vous souhaitez :)

    Ne le prenez pas mal, j'ai été la première à chouiner à cette annonce il y a quelques mois, mais je la comprends et l'accepte, surtout qu'on nous laisse la possibilité de mettre des rubriques en privé !




    Vous devez être membre pour poster un message.