• Visite sur les blogs.


    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:56
    gerard1948

    J'aime me promener sur vos blogs, laisser un message parfois, mais ce que je ne comprends pas, ce sont les blogeurs, qui content d'avoir un com, répondent sur leur propre blog et ne prennent même pas le temps de passer voir mon blog. Qui peut m'expliquer? Pour tous les autres qui passent, je les remercie.

    Gerard.

     

    Lundi 26 Mars 2012 à 15:24
    Cassandra.H

    Bonjour,

    je pense que cela dépend des Eklablogeurs. Personnellement, je réponds aux questions et prends par aux conversations qui traite de mes articles sur ceux-ci, mais je ne réponds pas "merci" à chaques commentaires sur mes articles, c'est inutile selon moi, néanmoins, à la place, je prends le temps de visiter le blog de la personne qui m'a laissée un petit message =) Mais c'est mon fonctionnement à moi... je sais que d'autres répondent à chaque commentaire sur leur article simplement pour donner l'impression d'avoir plus de commentaires. Mais bon, chacun son truc comme on dit =)

    Mardi 27 Mars 2012 à 17:15
    ElleFixe

    Bonjour Gerard

    c'est vous qui etes passé sur mon livre d'or ??? si oui Merci

     

    ça m'arrive de repondre sur mon blog mais rarement ...

    et vais rendre visite également ,sans abuser non plus ....

     

    au plaisir

    Vendredi 12 Mai à 20:14
    Chrysopolis

    Bonsoir, J'aime aussi que les visiteurs se multiplient sur mes blogs et me laissent des coms. auquels je prends plaisir à répondre.Aussi je souhaite que cette façon de procéder soit booster et s'accélère.

    Merçi et A+

    FLEUR.smileyes

    Mardi 30 Mai à 19:52
    Girl Onlina

    Salut ! Moi, c'est Girl Onlina. Sur mon blog, je poste essentiellement des Citations et des Textes. Ces citations et ces textes sont trouvés un peu partout ou écrit par moi. N'hésite pas à faire un petit coucou, voilà le lien :

     

    http://girlonlina.eklablog.com/accueil-c29224994

     

    Je répond souvent au com's car ça me fait plaisir.happywinktonguebiggrin




    Vous devez être membre pour poster un message.