• Victimes de l'institution judiciaire et des organismes de tutelle


    Dimanche 10 Janvier à 05:18
    Vices-cachés

    Mon blog s'oriente vers la dénonciation de la corruption de l'institution judiciaire et de la corruption des organismes de tutelle (notamment l'Udaf), qui officiellement aident les personnes vulnérables mais qui officieusement abusent de cette vulnérabilité pour maltraiter et spolier progressivement ces personnes vulnérables.

    Si les victimes de l'institution judiciaire, toutes les petites gens qui n'ont aucun droit, et les victimes des organismes de tutelle s'expriment via un blog (vu que c'est très simple à réaliser), ou un site et que ces blogs et ces sites pratiquent des échanges de liens, cela contribuera à faire circuler l'information et à faire connaître la vérité (aux personnes de bonne foi) sur l'institution judiciaire et sur les organismes de tutelle.

    Si des dizaines, des centaines, des milliers de témoignages de petites gens, de gens qu'on compte pour rien, témoignent et s'expriment, cela peut avoir du poids. Les gens corrompus agissent toujours en réseau, c'est ce qui fait toute leur force, ils se couvrent mutuellement, ils se protègent ; on peut créer un réseau de victimes des corrompus.

    En République française, on n'est justiciable que si on est corrompu, c'est la triste réalité.

    Vendredi 12 Février à 14:59
    Mad hatter

    Il y a une différence entre le fait de vouloir défendre une cause et/ou des gens en faisant de la prévention, et l'invitation à la persécution et la stigmatisation.

    Je recommande plus d'attention et de bienveillance dans ta façon de faire, ce serait pas du luxe. :/




    Vous devez être membre pour poster un message.