• Résolu Toc toc... Y a quelqu'un?


    Mardi 4 Juin à 15:47
    Motic

    Bonjour,

    La semaine passée je vous ai envoyé en message concernant un problème de nom de domaine disponible... Aucune réponse... Hier, je vous ai envoyer un autre message avec le même problème plus un nouveau concernant le changement de notre mail de contact qui est considéré comme invalide... Aucune réponse non plus :-(

    Mais... Mais... Où êtes-vous?

    On attend vos réponses impatiemment!

    L'équipe Motic

    Jeudi 6 Juin à 08:54
    Stéphanie Staff

    Bonjour, 

    Les mails sont bien reçus, je vous réponds... quand j'ai votre réponse ;) 

    Jeudi 6 Juin à 10:49
    Motic

    Bonjour Stéphanie,

    Tout d'abord encore merci de nous avoir finalement répondu, après presque une semaine écoulée.

    Ensuite... Merci de vérifier votre boite de réception... Nous vous avons répondu directement hier à 14h! mad

    L'équipe Motic

    Jeudi 6 Juin à 17:23
    Stéphanie Staff

    Oui j'ai vu le mail, mais j'attends le retour de mon administrateur système. Ce n'est pas moi qui gère directement ce type de problèmatique. 
    Donc c'est ce que je vous dis. Je vous réponds, lorsque j'ai la réponse. 




    Vous devez être membre pour poster un message.