• TEST d'un nouveau format publicitaire - NON DEFINITF


    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:18
    validées

    Chez moi aussi c'est bon... J'ai passé l'après-midi à répondre aux mails des utilisateurs qui étaient aussi énervés que nous tous ... 

    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:22
    Sasha A.

    Bon boulot !

    Oui, quelques nouveautés ne me conviennent pas, mais, il ne faut pas dire que la plateforme devient "à fuir" ! C'est pas comme si ce n'était pas une équipe très gentille qui bosse chaque jour pour vous rendre la vie facile ! Ils ont le droit de faire des gaffes.. mais c'est pas une raison pour en rajouter une couche :(

    > Regardez, Damien vient de modifier le tir, et vous êtes toujours mécontents ! :/

    C'est dommage...

    Bonne journée, sur ce ;)

    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:30
    Damien_68 Staff

    Merci pour ce gentil message Sasha27 :-)

    Ceci dit, je peux comprendre parfaitement les réactions et je n'en veux à personne. Le fait d'avoir ce genre retours permet aussi de parfaitement voir ce qu'on peut explorer et ce qu'on ne peut pas explorer grâce aux retours de vos visiteurs.

    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:32
    Sasha A.

    Oui, c'est normal, mais après que ce soit réparer, ça l'ait moins !

    Et puis, une question à tous : pourquoi Eklablog perd-t-il votre confiance ? Parcequ'un abonnement un peu cher et une gaffe sont survenus dernièrement ?

    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:46
    sagebooker

    ce serait naïf de le croire.

    La première source du manque de confiance est le peu de communication désormais autour de chaque événement. 

    Ou bien la communication qui n'est pas suivie de faits.
    Ou bien des propositions de faits. Qui changent. 

    Et on n'appelle pas une "nouveauté" quelque chose de nuisible pour tous qu'on teste sans demander avis en amont ni prévenir vraiment à part une annonce ici, et qui en plus ne va même pas dans le sens des CGU sans changer celles-ci, etc.

    Une "nouveauté", c'est quelque chose à l'usage de tous : une fonctionnalité ou un design proposé, une option à la limite...

    Et on ne "répare" que ce qui est cassé ou abimé... a priori, ça se voulait plutôt un arrangement.
    Le marketing et la comm' ça s'apprend, et ça se travaille. En tous cas, ça se réfléchit. L'achat et la vente d'espaces publicitaires aussi.

     

    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:49
    delfynus

    Sasha, je crois avoir mis dans mon message que j'étais contente du travail fait sur mon blog. Je sais très bien que les tests sont importants. Je ne m'étais pas encore exprimée sur ce problème du jour. Je le fais en disant que ça serait chouette qu'on oublie cette idée qui n'est pas concluante.

    Mais c'est vrai, qu'on a à mon sens perdu de l'esprit Ekla. Maintenant je n'en tiens rigueur à qui que ce soit. Et si on n'est pas content on peut s'en aller.
    Si tout rentre dans l'ordre (le souci d'aujourd'hui est réglé, merci mais peut etre que d'autres décisions ne me plairont pas) je resterai chez Ekla effectivement pour leur réactivité. Comme je disais à Damien récemment : "mais? vous ne dormez donc jamais?!"

    En fait, ce qui dérange certains bloggers, (je ne suis pas complètement concernée... quoi que) c'est le fait de mettre de la pub sur des blogs qui ont refusé le partenariat . Mais c'est aussi le manque de communication. Un gros chantier comme celui ci aurait mérité un petit message pour nous prévenir. On aurait averti nos lecteurs et ça aurait évité un certain nombre de dysfonctionnements.
    Maintenant, je ne doute pas du fait que Damien et Stéphanie aient entendu notre demande d'un petit peu plus de comm' et s'empresseront de le faire si besoin est!

    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:52
    Sasha A.

    Oui, ce n'est pas une généralité ;)

    Je ne souhaite pas créer polémique, hein, je voulais juste dire ce que je pense ^^'

    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:13
    mallotine

    Oui comme nous tous!

    Je suis contente que le problème ait été réglé rapidement et j'en remercie le staff.

    Il est vrai que tout le monde n'était pas pénalisé de la même manière par cet "essai". Nos blogs (je parle des blogs d'enseignants) ont vocation à proposer beaucoup de liens car nous y partageons surtout des ressources téléchargeables. Avec des liens inaccessibles ou très difficilement, ils perdent complètement leur raison d'être et nos visiteurs risquaient de fuir...J'ai passé l'après-midi à envoyer des documents habituellement accessibles d'un simple clic...

    En tout cas contente que tout soit rentré dans l'ordre!

    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:34
    chat-noir

    Bonjour, hier j'étais souffrante mais je prends contact aujourd'hui pour signaler des mails qui m'ont été envoyés au sujet de ce test, comme celui-ci (concernant le mot de passe, c'est moi qui l'avais changé, donc rien à voir) :

    Chère Madame Chat Noir,
    Je suis une fidèle et je m'inspire beaucoup de tout ce que tu fais. Je suis sur une classe de CP depuis quelques années (uniquement pour la lecture, en renfort…je travaille en ZEP). Depuis cette année nous utilisons Pilotis, que je trouve super, et tout ton travail et tes suggestions sont un vrai plus pour moi…mais je suis désespérée car depuis un certain temps, le mot de passe que j'utilisais ne fonctionne plus .
    À l'aide!!
    Je me demande également si il n'y a pas un bug sur ton site car aujourd'hui, je ne peux pas télécharger tes docs…je suis envoyée d'office sur des pages de pub…

    Bref…je suis au désespoir…

    peux-tu m'aider?

     

    Voilà, je pense comme mes collègues de la CPB que ce test a montré les limites de l'intrusion publicitaire sur nos blogs de profs où de très nombreux documents sont en téléchargement et où l'on nous visite essentiellement pour cela.

    Merci donc d'avoir très vite "rectifié le tir" !

    Cordialement,

    Chat-noir

    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:55
    Celiandra

    Bonjour

     Déja il serait interressant de bien vouloir m'enlever un script de longue durée qui empoissonne mes page et a cause de cela je ne peux plus rien publier dans ma Rubrique imaginaire. ensuite je pourrais répondre à vos questions.  je vous mets le lien ou pour la premiere fois ce script (et je ne sais ce que sais ) s'est produit.

    http://le-monde-de-celiandra.eklablog.fr/l-imaginaire-bulles-et-31-03-2015-a115226810 puis la seconde fois

    http://le-monde-de-celiandra.eklablog.fr/l-imaginaire-bulles-et-31-03-2015-a115226810. Je ne peux plus rien programmer dans cette rubrique. J'(ai ecrit un pêu partout mais aucune reponse.  Dommage dommage

    Merci d'avance pour votre rapidité....

    celiandra




    Vous devez être membre pour poster un message.