• Rubrique "Commentaires" dans onglet "Interactions"


    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:29
    yzatis44

    Bonsoir à vous,

    Depuis l'origine de mon blog sur EB, j'ai sollicité de lire les commentaires laissés par les amis blogueurs avant de les publier.

    Je me suis absentée 4 jours. De retour chez moi, je ne réussis à ouvrir la rubrique "Commentaires" qui se trouve dans l'onglet "Interactions"...

    Au niveau de la barre Eklablog, TOUS LES ONGLETS fonctionnent.

    Si l'onglet "Interactions" me permet de cliquer sur "Newsletter" - "Statistiques", etc..., je suis dans l'impossibilité absolue d'ouvrir la rubrique "Commentaires"... Je clique dessus et RIEN NE S'OUVRE !!!

    Aujourd'hui, sur le conseil de Stéphanie, je suis allée sur "Firefox" et ai tapé mon adresse eklablog dans la barre de navigation. Tout comme sur celle de Google, le problème persiste... Je ne sais plus quoi faire...

    Pourrait-il s'agir d'un mauvais enregistrement de ma part de certaines données indiquées sur le blog ? J'ai beau disséquer l'ensemble des rubriques... Je ne vois rien si ce n'est que dans "Informations personnelles" dans l'onglet "Yzatis44", le mot de passe (qui m'est demandé 3 fois, que j'indique bien 3 fois et que j'enregistre) ne figure plus dès que j'ouvre de nouveau cette rubrique... ??? 

    Excusez la longueur... mais je tiens à bien tout vous expliquer !

    Si quelqu'un a une idée...

    Je vous remercie d'avance de votre aide !

    Bien à vous,

    Yzatis 44 - "Ma kasbah au fil de l'eau"

    Le 09 avril 2021 

     

    Vendredi 9 Avril 2021 à 19:29
    Colette95

    Bonsoir ysatis44,

    Quelle impatience !... Etait-ce nécessaire de poster 18 fois le même sujet ? intello 

    Aussi, pour la bonne tenue de ce forum, ce serait bien dans un premier temps de supprimer tous tes autres posts. 

    Peut-être qu'ensuite, des idées ou solutions te seront apportées par les blogueurs bénévoles qui apportent leur aide et donnent de leur temps, sans pour autant être présents en permanence derrière leur écran.

    Cordialement. 

    Lundi 12 Avril 2021 à 08:33
    lid Staff

    Bonjour yzatis44,

    Utilisez vous un VPN (nordvpn ou autre)? En effet, au vu de la quantité de spam en provenance de ces fournisseurs, nous avons dû bloquer l'accès en écriture à la plateforme à leurs systèmes autonomes (l'ensemble de leurs blocs d'adresses IPs). C'est malheureux mais c'est la différence entre 20/30000 spams par jour et 2 millions.

    Cordialement,

    lid'

    PS: j'ai fait le ménage des 17 autres posts identiques.

    Lundi 12 Avril 2021 à 19:59
    yzatis44

    Bonsoir Lid,

    Merci de votre réponse, ainsi que d'avoir fait le ménage... J'ignorais que ma demande était partie 18 fois !!! Rien ne m'indiquait que mon courrier était bien posté...???

    Et à votre question au sujet d'un éventuel VPN, non je n'en utilise pas...

    Cordialement,

    Yzatis44

    Mardi 13 Avril 2021 à 11:10
    lid Staff

    Re-bonjour yzatis44,

    après vérification, en effet vous êtes dans un pays hors Union Européenne. Hors, au vu de la quantité de spams (blogs de spams, "spam-users", commentaires de spams...) en provenance des pays hors UE nous avons dû restreindre beaucoup de fonctionnalités de la plateforme aux utilisateurs en provenance de ces pays, malheureusement, pour limiter l'engorgement de spam (qui de surcroît nuit, bien évidemment, à notre référencement et à nos régies publicitaires).

    Je vais regarder si je peux forcer une exception pour les blocs d'IP de votre FAI (pour son "Système Autonome", AS36903 pour être précis) et je reviens vers vous,

    Cordialement,

    lid'

    Mercredi 14 Avril 2021 à 23:08
    yzatis44

    Bonsoir,

    Je vous remercie de vos bons soins.

    Bien à vous,

    Yzatis44




    Vous devez être membre pour poster un message.