• Résolu Renouvellement OVH


    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:07
    Pascale MD

    Bonjour,
    L'an dernier, mon blog s'est trouvé sans accès par rapport à mon nom de domaine inclus en prémium, et vous m'aviez dit que je devais en demander le renouvellement chaque année faute de quoi le souci risquait de se reproduire.
    Je pense que la date anniversaire approche, je dépose donc ma demande.
    Cordialement.

    PS : Je vous ai également laissé un message par le formulaire de contact pour un blog passant en spam, et je n'ai pas eu de réponse sur la marche à suivre.

    Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:22
    Colette95

    Bonjour Pascale,

    Cela m'est arrivé également, et j'avais noté tout comme toi de faire un petit rappel au staff avant la date anniversaire. C'était pour le mois de novembre, mais, un peu flemmarde, je me suis dit que j'allais attendre pour voir ce qui passerait et aucun problème à ladite date ni depuis. Heureusement qu'il n'y a que quelques cas isolés de temps à autre. 

    Si tu tiens à attirer l'attention du staff sur cette date, il serait préférable que tu utilises le formulaire de contact comme tu l'as fait pour ton autre problème, car là, tu es dans le forum "Besoin d'aide" et il n'y a que des blogueurs qui ne pourront pas répondre à tes attentes.

    Cordialement. 

    Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:26
    Pascale MD

    Merci pour ta réponse Colette, mais par le Formulaire de Contact ou par mail, je n'ai plus jamais de réponse de la part du Staff.
    Cela devient donc très compliqué avec Ekla de parvenir à attirer leur attention.
    Je viens de renvoyer un message par le formulaire de contact, mais... sarcastic
    J'espère donc que cette année, il n'y aura pas de bug comme cela été le cas pour toi !
    Bonne journée

    Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:51
    Colette95

    Si tu n'as pas de réponse, alors poste ton sujet dans le forum "Dysfonctionnements" où le Staff est plus présent. yes

    Bonne journée à toi aussi.

    Mercredi 15 Janvier 2020 à 13:30
    Pascale MD

    Merci Colette, je vais aller de ce pas y remettre mon message ;-)
    Re bonne journée




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.