• quel genre de mangas preferez-vous ?? =)


    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:12
    Riff

    pour ce que j'en sais, ce sont des histoires d'amour entre filles. mais si tu as une explication plus détaillée, tu peux nous instruire cool

    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:36
    Mad hatter

    Haha! x) C'est pas l'envie qui manque, tient!

    J'aurais bien des choses à dire mais... en fait, je n'arrive pas à trouver le moyen d'exprimer les horreurs que j'ai vu sans être trash. (pour appuyer certains de mes propos je voulais ajouter des exemples mais c'est impossible. Comme ce sujet risque de notifier de jeunes gens pas forcément friands de références pornographiques... beh... je vais me contenter de dire que j'ai mes raisons pour avoir fait une remarque pareille)

    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:45
    Riff

    holà... à ce point? arf...

    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:51
    Mad hatter

    Eh oui. ^^' Tu n'imagines pas le niveau des trucs sur lesquels je suis déjà tombé. Une gosse de 12 ans à réussit à me choquer (et pourtant mon seuil de tolérance aux trucs crade est élevé). Les membres étaient vraiment jeune, ce n'était pas des "pédo-robert" cachés.

    Bon, depuis qu'eklablog se déserte un peu, c'est bien moins flagrant et répandu. Heureusement. Mais avec des potes on s'amusait à les compter à une période, tellement il y en avais (je sais, c'était une idée de génie, mais il valait mieux en rire qu'en pleurer).

    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:03
    Riff

    les blogs c'est has been t'façons, maintenant pour être dans le vent, faut faire des vidéos sur youtube! hemais moi j'suis trop vieux pour ces conneries, alors je me contente de mon blog bd^^

    pour en revenir au sujet de ce topic, moi j'aime Gunnm (yukito kishiro), Cobra (buichi terasawa) et Blame (Tsutomu Nihei). que des trucs bien bourrins en somme XD

    à côté de ça j'aime bien les histoires de Taniguchi, notamment le recueil de petites tranches de vie "l'homme qui marche"... "Quartier Lointain" était bien aussi, et l'année dernière on m'a prêté "un ciel radieux". très touchant et qui parle d'un problème de société bien ancré là-bas, le burn-out au travail.

    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:06
    Mad hatter

    Ah? Moi, je suis trop pauvre pour ces conneries! (et puis, mater du need backup, benzai et jdg, e-penser & tout le monde s'en fout, c'est suffisant)

    Après un interlude fleur bleue, un truc bien bourrin peut être sympa. x)

    Je ne connais pas ces titres ci (ou l'un d'eux, si, mais pas vraiment vu le truc) mais je me renseignerais un peu. ^^

    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:22
    Riff

    concernant Blame, le vrai personnage principal de l'histoire, ce sont les décors... voilà, j'en dis pas plus!!he

    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:23
    Mad hatter

    Ce qui a l'air d'en dire long! x)

    Dimanche 4 Février à 01:56
    Panda-Mooki

    J'ai plus un penchant pour le yaoi. X3

    Lundi 12 Février à 21:46
    HanaOtodosaki

    Moi j’ame Bien Fairy tail, Fruit basket, Shugo chara...




    Vous devez être membre pour poster un message.