• Résolu Publicités intrusives en nombre indéterminé


    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:15
    Pipiou

    "ils ne peuvent pas" : pardon Marc mais sur le Net, le pouvoir est changeant... et les CGU (de TOUT LE MONDE SUR LE NET) sont bien claires là-dessus ! 

     

    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:50
    68 Dimensions

    @ Mad hatter

    Durant les semaines passées de nombreux médias ont effectués une campagne anti Adblock, des journaux, des sites populaires etc.

    Tout ce qu'ils y ont gagnés c'est de faire connaitre aux internautes qui n'en avaient pas encore les bloqueurs publicitaires.

    Nombreux sont les sites à menacer de devenir payants en stipulant que bloquer les annonces publicitaires bloquent leurs revenus, dans le même temps ou presque ici c'est la panique à ce sujet.

    Il semblerait que la propagande publicitaire se soit décidée à sortir l'artillerie de guerre par tous les moyens et sans doute nuire directement au bon fonctionnement de l’internet.

    Dans tout ce bordel pathétique la seule possibilité pour la pérénité des sites est de laisser cautionner ceci en expliquant qu'il est difficile d'avoir le contrôle sur les affichages publicitaires qui sont parait il nécessaire à la survie du financement.

    Mais qui voudrait voir son blog inondé de produits WC, de chaudasses prêtes à tout pour toi, de bricoles informatiques minables, de logiciels chamaniques pour réparer son PC, la réponse est simple, personne.

    Il me semble que le repreneur qui sévit ici est un investisseur laborieux de type nocif, destiné à du bas de gamme avec un site que j'ai vu plus haut qui tente de faire bonne figure, qui se veut professionnel et propre, mais aux vues de ce qui se déroule ici ce sont des sagouins qui se foutent bien de la pérennité du site.

    Je ne sais pas si il était possible de miser sur le bon cheval dans cette situation mais celui ci arrivera archi dopé en fin de course et risque l’arrêt cardiaque avant l'arrivée, ça sent l’escroquerie et l'entubage capitaliste, il est prévu de faire rentrer du fric, un maximum, en englobant un maximum de méthodes foireuses.

    Il ne reste plus que les yeux pour pleurer, que l'on soit utilisateur ou staff, des méthodes "à la chinoise".

    Cependant après X entubages le repreneur ne pourra plus exister faute de crédibilité et tout mourra avec lui, en espérant qu'un éventuel compte au panama ne soit pas liquidé avant (cynisme ironique).

    Je le dis tel que je le vois sans concessions sachant que je migre de toute façon ailleurs, mais pour moi Eklablog ainsi que d'autres se sont fait escroquer.

     

     

    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:09
    marc creation

    @ Pipiou

    je ne dit pas le contraire mais alors que vont devenir les prémium qui eux on payé ?

    et aussi les ekla prof ?

    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:12
    FilFollet

    @marc creation

    Les ekla prof ont été déménagés ailleurs et les premium payent au mois le mois, il n'y a donc pas de problème...

    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:16
    marc creation

    @ FilFollet

    oui cela je le sais  pour les ekla prof .

    comme cela en cas de faillite les ekla prof sont protégés (j'ai rien contre)

    et les autres on ils on droit au siège éjectable lol

    exemple je paye le 9 ekla se plante le 12 je suis remboursé ?

    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:28
    68 Dimensions

    Vu comme c'est parti il est possible que le repreneur ne communique pas et laisse l'équipe Ekkla se dépatouiller avec les retards de payements actuels sur les théoriques gains de membres grâce à la pub, déjà rien que la ça sent très mauvais.

    Comme à priori il semblerait que ce soit un partenariat, si le repreneur fait de la merde la responsabilité de l'équipe Ekla sera impliquée aussi.

    Si des premiums ont payés et demandent réparation le repreneur ne se manifestera pas et tentera de déverser l’essentiel des problèmes sur le dos de l'équipe Eklablog en place ou utilisera tout simplement un subterfuge d'escroc prévu d'avance pour passer en non solvable.

    Ou peut être encore mieux d'un point de vu légal ils peuvent fermer sans avoir à rembourser en passant par une magouille quelconque.

    J’extrapole et ce que je dis n'est en aucun cas à considérer, je n'ai pas les connaissances suffisantes, mais je le vois comme ça.

      

    Vendredi 8 Avril 2016 à 15:44
    Pipiou

    @ marc creations : perso j'ai l'abonnement premium et ça n'empêche que si je n'ai pas de pub, je me pose des questions quant au devenir de La boîte de Pipiou.

    Pas des questions ni des doutes vis à vis du staff EB (qui vit sûrement aussi mal que nous ce qui leur est imposé) mais parce qu'il n'y a sur le Net, finalement, aucune certitude dans le temps : plateformes, hébergeurs and Co, tout ce qui ce qui est "online" : personne ne garantit la durée.

    Cela dit, je compte bien rester ici le plus longtemps possible ! Comme ça j'ai l'impression d'accompagner le staff, et vu ce qu'ils se prennent dans la tronche, j'ai plus envie de les soutenir que de me barrer : j'ai pas envie de partir parce qu'il y a un trou dans le bateau !

    Ici j'ai appris plein de trucs, j'ai fait des connaissances supers, et leur outil de gestion est tout simplement bluffant : je reste, et je reste premium tant que je pourrai, avec le secret espoir que l'équipe va se sortir de ce merdier !

     (y'a des cierges quelque part ? he)

    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:19
    cigalix

    Coucou

    Était 'il nécessaire de faire une fonction répondre complètement inutile qui leur à couté un max?

    Perso je déteste cette fonction car on ne me réponds pas sur mon blog et j'oublie d'aller voir la réponse.

    Bien sur ,on va me répondre que ce n'est pas  par ce  que cela ne m’intéresse pas, que cela n'intéresse pas les autres ok.

    Mais je me demande si à toutes les personnes qui ont demandé cette fonction, si à ce moment là ,on leur aurait demandé :

    Vous préférez la fonction répondre aux commentaires(qui cela dit en passant , on pouvait le faire en dessous en précisant @ Machin chose)

    Ou bien préférez vous qu'on vous impose la pub, parce que cette fonction comme elle coute un bras , va vous l'imposer?

    je suis sure que beaucoup aurait répondu non pas la pub...

    Il n'y a qu'à voir combien les personnes déteste la Pub.

    Et même si le staff est bien embêté , pourquoi à t'il seulement envoyé cette newsletter quand tout est décidé et pas avant?

    Quand les personnes ont fait des dons , tout n'était que promesses, gratuit et sans pub, ensuite Godefroy pour des raisons qui ne me regarde pas à revendu le navire (puisque Pipiou) c'est comme cela que tu l'appelle et "on" a permis l'importation d'autre plateformes pour faire bien et devenir populaire!

    Et maintenant les caisses sont vides et c'est à nous blogueurs de les remplir...

    Si les pubs était encore raisonnables et discrètes , cela aurait sans doutes passé, toute la polémique vient de là.

    Et installer des ADB c'est bien pour l'administrateur du blog mais pas pour les visiteurs soit qui ne l'ont pas , soit qui ne le veulent pas (si, si cela existe) ou simplement ne savent pas qu'il existe.

    Ceux qui ont importé leur blogs doivent être bien déçu, car il n'est pas possible de faire l'inverse...

    Pourquoi UMC group, ne vient il pas communiquer lui même?

    D'ailleurs notre staff habituel est devenu quasiment muet...

     

    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:35
    Stéphanie Staff

    Le staff habituel en est à plus de 500 mails de répondu en trois jours et n'a pas le temps de lire la totalité des échanges sur le forum :-) Je vous lirai plus tard. Désolée. 

    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:51
    mami7

    quelle horreur ! discrète la pub ! ???? je ne peux même plus lire un post sur un blog ekla que je suis sans être redirigée vers une pub sans que je ne fasse rien, ou alors avoir une page noire ; sur mon blog, je ne peux rien voir évidemment, m'étonnerais que je reste ici longtemps, j'avais choisi ekla pour l'absence de pub justement




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.