• Annonce protection des photos


    Vendredi 29 Avril 2011 à 18:05
    Xerxes

    et comment le desactiver?

    Samedi 30 Avril 2011 à 06:57
    manicou

    à quoi sert l'anti-clic droit ? si l'on peut faire des captures d'écran et sélectionner l'image ou alors contourner l'anti-clic droit avec sa souris

    Le mieux est de réduire ses images à 200ko par ex pour les rendre quasi-inutilisable pour qui les téléchargera; pour désactiver il faut enle ver le script

    Samedi 30 Avril 2011 à 17:37
    Christaldesaintmarc

     

    Pour moi l'anticlic droit est seulement un AVERTISSEMENT, je sais bien que l'on peut faire une capture d'écran ou toute autre manoeuvre pour les avoir.

    Ça ne me gêne pas , au contraire que mes lecteurs enregistrent mes photos pour eux (je précise que mon blog est un blog d'information de ce qui se passe dans mon coin, le Châtillonnais), d'ailleurs je leur envoie les photos qu'ils me demandent par e-mail.

    Ce que je ne veux pas c'est que les journaux régionaux me volent mes photos, ce qui est arrivé dernièrement trois fois.Ils ont même coupé ma signature à la publication !!

    J'ai un copyright , mais ça me barbe de le mettre en branle, lettre recommandée, huissier etc......

    Avec le clic droit ils se méfieront.

     

    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:17
    laurentius

    je l' ai activé pour a peu pret la même raison la première fois que j' ai créé un blog pour y mettre mes photos, j' avais des centaines de visites sans le moindre commentaires et je me suis aperçu qu' on copiait allègrement mes photos et dès que j' ai activé l anti clic droit , comme par hasard , il y avait moins de monde.

    je sais que l' on peut le contourner mais en le mettant ,je signale mon envie de garder mes photos pour moi, je l' avais déjà inscrit dans un de mes anciens blog selon quoi le blog servait à faire voir les photos mais que celà n' était pas une banque de données... 

    Lundi 2 Mai 2011 à 13:58
    lescréationsdecécé

    plusieurs facon est possible de les prendre vos photos mm un site super proteger on peut les prendre le mieux et de mettre vos photos avec votre signature dessus et qui mordras largement la photo c'est pas tres esthétique mais si vous voulez vraiment les garder pour vous un conseil ne les publier pas désolez!

    Mardi 3 Mai 2011 à 12:57
    Christaldesaintmarc

    cécé82, vous n'avez pas compris mon problème...c'est contre l'utilisation abusive, sans me demander mon autorisation, de mes photos sur mon journal régional qui me met en colère..si je me permettais de copier un de leurs articles , les patrons  ne se gêneraient pas pour me menacer de sanctions.

    Eux pourraient faire ce qu'ils voudraient, impunément, et ça je ne l'accepte pas.

     

    Mardi 3 Mai 2011 à 13:06
    lescréationsdecécé

    si j'ai compris mais malheureusement des gens comme nous ne peuvent pas faire grand choses contre eux mm si on porte plainte il faut tellement apporter de preuve de notre bonne foi + ce que cela pourrais nous couter

    mais bon pas tres correct de venir piquer les idées des pauvres gens si ils font cela ce ne sont pas de tres bon journalistes!!!!

    bon courage j'espere que cela les dissuaderas

    Mardi 3 Mai 2011 à 13:47
    Christaldesaintmarc

    Je le pense, cécé, merci de ta gentille réponse !

    Mardi 3 Mai 2011 à 17:57
    Isa la Bricole

    Merci Stephanie !!! toujours là  quand on à besoin. Et oui c'est  dissuasif, et c'ets déjà ça !

    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:29
    loulou.mangas

    vous pouvez aussi aller sur bloggif.fr et faire le truc qui permet de mettre l'adresse de ton blog dessus




    Vous devez être membre pour poster un message.