• Résolu Premium Kazeo


    Lundi 18 Avril 2016 à 18:51
    silivren

    Bonjour

    Tout d'abord merci pour avoir limité les dégâts au niveau des pubs ça devient plus raisonnable !

    J'ai une petite question : il était question au début que les premiums kazeo avait leur abonnement de prolongé sur eklablog pour la durée restante de leur engagement.

    Le mien devait se terminer en 07/2016, et lorsque je me connecte sur l’administration de mon blog "l'antre de la dragonne" je n'ai pas l'onglet "premium" ni celui du "partenariat publicitaire" ce qui me laissait penser que l'abonnement avait bien été transféré.

    Le problème c'est que mon blog est sujet aux mêmes publicités que les blogs gratuits et que je n'ai aucun moyen de suspendre le partenariat publicitaire.

    Alors soit je ne suis pas premium (et j'en serais la première désolée) mais il faudrait que je puisse avoir la possibilité de le devenir lorsque le prix intermédiaire sera mis en place (merci de me remettre le petit bouton magique dans ma barre he) , soit je suis premium et j'aimerais pouvoir suspendre ce partenariat en attendant de pouvoir renouveler mon abonnement en juillet (merci de me remettre également le petit bouton magique dans ma barre he).

     

    Merci de votre réponse et bonne fin de journée

     

    je viens de voir un truc dans le détail de l'abonnement

     

    "Comment faire si j'ai plusieurs blogs ?

    Un abonnement est lié à un seul blog. Si vous voulez avoir l'abonnement pour plusieurs blogs, il faut y souscire pour chacun d'entre eux."

    rien à voir avec ce que je dit plus haut mais bon ^^

    Mardi 19 Avril 2016 à 22:21
    stormalo

    bonjour,

    Éventuellement, voir par ici :
    http://doc.eklablog.com/abonnement-premium-topic155156

    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:56
    silivren

    Bonjour stormalo

    Merci pour le lien mais je n'ai pas la possibilité de suspendre ou d'activer le partenariat publicitaire vu que sur mon blog je n'ai pas l'onglet partenariat publicitaire qui apparaît sur ma barre en haut ni celui qui permet de souscrire un abonnement.

    Je suis donc coincé arf

     

    Samedi 23 Avril 2016 à 20:24
    Damien_68 Staff

    Bonsoir,

    Contactez-nous via le support, on va regarder :-)

    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:57
    silivren

    C'est fait

    Merci Damien et bon week end 

     

     




    Vous devez être membre pour poster un message.