• Pour ceux qui viennent de skyrock


    Vendredi 26 Mai à 11:10
    Louve Des Neiges

    C'est pas pour faire de la pub mais c'est une impression

    smile je suis encore dessus et je constate qu'il y a de moins en moins d'amies de commentaires et de visites, quand tu as un blog là-bas.Est-ce que je m'imagine des choses ou est-ce que la plateforme est petit à petit en train de se vider et de mourir?

    Dites-moi ce que vous en penser de toute façon içi j'ai les copies de mes blogs donc je me fait pas trop de soucis.

    Mais comparé à il y a quelques années en arrière plus personne viens vers toi tu crée un blog sur sky qui en gros n'interesseras personne ou que les gens qui cherche des comms tout les 5 minutes et encore ça ne m'intéresse plus je préfère avoir 5 amies virtuelles que j'ai ici que pas du tout.yes

     

    Lundi 5 Juin à 20:58
    FK_

    Bon, je sais pas si c'est trop tard mais je réponds quand même.

    J'étais sur Skyrock durant mes années lycée... C'est-à-dire : avant que les illettrés ne prennent le pouvoir. Je ferai l'impasse sur le "ici t libre", le "vire les adblocks", la pauvreté de la liberté de design et la censure abusive et injustifiée (même le mot "Fukushima" est censuré ...).

    De manière générale, le plus difficile dans le blogging c'est de démarrer. Quand t'as pas de point d'attache c'est extrêmement difficile de se faire une place au soleil. Mais ça c'est valable partout. Soit tu as des contacts dans le "monde réel" et tu commences ton blogroll comme ça, soit tu commences par visiter les blogs les plus connus. Mais ça peut durer des jours.

    Personnellement, que ce soit hier ou aujourd'hui ça a toujours été comme ça... A l'époque, il n'y avait pas de hashtags sur Internet et c'était souvent le bouche à oreille et le "amis de mes amis" qui fonctionnait. Le plus difficile est de trouver le premier...

    Ah, et évidemment, ne pas faire attention aux membres putakiff ;)

    Mardi 6 Juin à 17:08
    Louve Des Neiges

    Que ce soit içi ou ailleurs je pense que c'est toujours le plus dur de commencer c'est vrai qu'a une époque ce qui a aidée c'est que j'avais un groupe d'amies sur sky et du jour au lendemain pas un chat.

    Ou ils se sont barrée sur d'autres plateformes de blogs ou certains se mettent à autre chose d'autres loisirs que le blogging.

    Donc je les gardes tous, les remplis d'articles et attends.

    Merci de tes conseils.




    Vous devez être membre pour poster un message.