• Résolu Plusieurs questions


    Samedi 2 Novembre à 09:23
    eroïne

    Merci jackline de votre manque de respect j'ai écrit "Merci d'avance pour toutes vos réponses." dès le début j'écris "bonjour " il est où pour vous le manque de respect ? J'ai une vie à côté je ne suis pas sur mon pc H24 pour écrire un "merci". ça me soule les gens qui croient qu'il faut répondre direct à tout et qu'on doit oublier notre vrai vie réel! Je ne l'ai pas insulté ni rien à aucun si ? ça serait quoi si j'aurais été en déplacement et que je n'aurai pu répondre que dans  plusieurs jours !

    Pipou, oui en effet j'aurais du noté car j'avoue que si je refais une mauvais manipulation, faudra que je m'amuse à retrouver mais bon, ce sera pour ma pomme car ma fautes. Au moins je sais que c'est faisable donc je n'aurai pas besoin d'embêter quelqu'un sur le forum.

    Merci également pour votre temps de réponse et désolé si je ne répond pas tout de suite (votre édit vous auriez pu vous en pensez ça fait genre je dois répondre cash et j'ai pas le droit à avoir de vie non mais allo quoi) j'ai un boulot, une vie et des enfants aussi qui est pus important que tout pour moi que ça plaise à certaine personne ou non je m'en tape. J'ai pas à être l’esclave d'un écran pour répondre à un message.

     

    En tout cas ça ne me donne plus envie de poster une question sur ce forum s'il faut être esclave de son écran et répondre au tact au tact juste pour répondre. Je ne demande pas de réponse direct moi, juste une réponse même si ça prend dix jours tant pis.

    Samedi 2 Novembre à 10:40
    Pipiou

    Bonjour du samedi,

    personne n'a dit qu'il fallait répondre à la minute, heureusement d'ailleurs. Parce que comme toi eroïne, on a tous une vie à côté ! (et pardon d'avance mais pour moi c'est un argument un peu pauvret.)

    C'est sûr qu'un simple "c'est cool d'avoir pris le temps" (ou un truc dans l'genre) dans ta réponse "j'ai trouvé en faisant une manip..." aurait par exemple suffit à exprimer ton contentement quant au fait que t'avais trouvé (même si tu sais plus comment).

    Si tu ne veux plus être aidée parce que que quelqu'un s'est exprimé dans un sujet, ou à cause d'un Edit : c'est pas grave et t'as raison, vaut mieux éviter les forums : les aidants aident pour rendre service, pas pour se faire engueuler ni être dénigrés quand la réponse n'est pas la bonne...

    Bon week-end

     

    Dimanche 3 Novembre à 08:03
    eroïne

    Bonjour,

    Ravis d'être du même point de vue.

    Toutefois lors de mon post pour avoir trouver je n'ai pas remercié car je pensais à attendre une potentiel réponse vis à vis de ma seconde question par rapport au FB. Ne sait-on jamais, si vous traitez les questions les une après les autres ou alors tout à la fois.

    Donc votre réponse du début puis suivit éventuellement d'un "Pour votre seconde question je ne sais pas." ou alors "Pour votre seconde question peut être voir..."

    Ce qui m'a fâché c'était surtout la remarque de l'autre membre qui parle de non respect. Je ne voyais pas en quoi attendre une réponse pour ma seconde question était du non respect si ?

    Quoi qu'il en soit je pars du principe que si vous n'avez pas souligner ma seconde question c'est que vous n'avez pas de réponse et ce n'est pas grave.

    En tout cas merci d'avoir répondu à ma première question et de m'avoir aiguiller vers cette hypothèse de version car j'avoue ne pas avoir remarqué qu'il existait deux versions ce qui m'a beaucoup aider.

     

     

    Dimanche 3 Novembre à 21:51
    stormalo

    @ eroïne

    notes:  

    "je ne parle pas des articles mais des RRRRRubriques. Un article c'est ce qu'on écrit dans une rubrique"
    Désolé, un article s'écrit dans un article, lequel est toujours relié à une Rubrique d'articles. De toutes façon dans la réponse de Pipiou il n'y avait pas le mot article, mais bien le mot Rubrique.

    " Ce qui m'a fâché c'était surtout la remarque de l'autre membre qui parle de non respect. Je ne voyais pas en quoi attendre une réponse pour ma seconde question était du non respect si ? "
    L'autre membre à un pseudo, "Jackline" ; cet autre membre n'a pas évoqué dans son intervention le fait d'une non réponse à une seconde question. D'ailleurs Jackline n'a pas évoqué non plus un non respect.

    etc.

    eroïne, Il y a sincèrement un problème de formulation de ta demande et compréhension des réponses apportées sur le forum. 




    Vous devez être membre pour poster un message.