-
Résolu Pas d'accès à mon blog ce matin
Lundi 29 Janvier 2018 à 13:34 Pascale MD
Ok, merci.
Bonne journée et j'espère ne pas vous re déranger ;-)
Cordialement
14h43 : problème résolu merci.
CordialementLundi 29 Janvier 2018 à 16:56 lid Staff
Eh bien, ils ont mis le temps chez OVH… Bon, l'essentiel c'est que le souci soit résolu,
Cordialement,
lid
Lundi 29 Janvier 2018 à 21:37 flodarom
Bonsoir Lid,
Etant bientôt arrivée au terme d'un an d'abonnement, je vous demande de bien vouloir renouveler le nom de domaine auprés d ' OVH,
Cordialement
Martine JaffardMardi 30 Janvier 2018 à 01:20 lid Staff
Bonjour Flodarom,
Votre nom de domaine arrive à expiration le 18 mars 2018. Pouvez-vous nous recontacter début mars afin que nous procédions au renouvellement (via le formulaire de contact ou sur le forum Dysfonctionnements directement), ce serait dommage de perdre un mois et demi…
Cordialement,
lid
Jeudi 1er Février 2018 à 09:22 Pascale MD
Bon jour Lid,
Je repasse par la pour une petite question.
Une amie blogueuse m'a informée vous avoir contacté pour le renouvellement de son nom de domaine étant également en premium, vous lui avez répondu qu'elle était en renouvellement automatique et n'avait rien à faire.
Pourquoi est-ce différent d'un blog à l'autre ?
Merci et bonne journéeJeudi 1er Février 2018 à 09:26 Passion Nature
Bonjour Lid,
Oui il s'agit de moi. Je ne comprend pas puisque par message privé vous m'avez dit que j'étais en renouvellement automatique et que mon nom de domaine avait été renouvelé en novembre, et je n'ai rien fait. Je vous ai envoyé un message privé à cet effet.
Jeudi 1er Février 2018 à 09:52 lid Staff
Bonjour Passion Nature,
dans votre cas, c'est sûrement car vous avez utilisé l'ancien système pour réserver votre nom de domaine à l'époque. Depuis qu'OVH a changé d'API pour la réservation des noms de domaines, on procède manuellement (demande du blogueur envoyée à contact@eklablog.com) et on n'active pas le renouvellement automatique.
Cordialement,
lid
Jeudi 1er Février 2018 à 11:20 Passion Nature
Merci pour votre réponse. Donc je n'ai rien à m'occuper même dans le futur si j'ai bien compris?
Jeudi 1er Février 2018 à 11:38 lid Staff
Bonjour Passion Nature,
Oui :) - par contre si jamais vous quittez la plateforme (ce serait dommage :(), prévenez nous pour qu'on puisse annuler le renouvellement automatique ou que nous vous transférions votre nom de domaine,
Cordialement,
lid
Jeudi 1er Février 2018 à 12:49 Passion Nature
Pas de problème. Merci pour votre réactivité. :-)
Vous devez être membre pour poster un message.