• Résolu Pas d'accès à mon blog ce matin


    Lundi 29 Janvier à 13:34
    Pascale MD

    Ok, merci.
    Bonne journée et j'espère ne pas vous re déranger ;-)
    Cordialement


    14h43 : problème résolu merci.
    Cordialement

    Lundi 29 Janvier à 16:56
    lid Staff

    Eh bien, ils ont mis le temps chez OVH… Bon, l'essentiel c'est que le souci soit résolu,

    Cordialement,

    lid

    Lundi 29 Janvier à 21:37
    flodarom

    Bonsoir Lid,
    Etant bientôt arrivée au terme d'un an d'abonnement, je vous demande de bien vouloir renouveler le nom de domaine auprés d ' OVH, 
    Cordialement 
    Martine Jaffard

    Mardi 30 Janvier à 01:20
    lid Staff

    Bonjour Flodarom,

    Votre nom de domaine arrive à expiration le 18 mars 2018. Pouvez-vous nous recontacter début mars afin que nous procédions au renouvellement (via le formulaire de contact ou sur le forum Dysfonctionnements directement), ce serait dommage de perdre un mois et demi…

    Cordialement,

    lid

    Jeudi 1er Février à 09:22
    Pascale MD

    Bon jour Lid,
    Je repasse par la pour une petite question.
    Une amie blogueuse m'a informée vous avoir contacté pour le renouvellement de son nom de domaine étant également en premium, vous lui avez répondu qu'elle était en renouvellement automatique et n'avait rien à faire.
    Pourquoi est-ce différent d'un blog à l'autre ?
    Merci et bonne journée

    Jeudi 1er Février à 09:26
    Caroline T.

    Bonjour Lid,

    Oui il s'agit de moi. Je ne comprend pas puisque par message privé vous m'avez dit que j'étais en renouvellement automatique et que mon nom de domaine avait été renouvelé en novembre, et je n'ai rien fait. Je vous ai envoyé un message privé à cet effet. 

    Jeudi 1er Février à 09:52
    lid Staff

    Bonjour Passion Nature,

    dans votre cas, c'est sûrement car vous avez utilisé l'ancien système pour réserver votre nom de domaine à l'époque. Depuis qu'OVH a changé d'API pour la réservation des noms de domaines, on procède manuellement (demande du blogueur envoyée à contact@eklablog.com) et on n'active pas le renouvellement automatique.

    Cordialement,

    lid

    Jeudi 1er Février à 11:20
    Caroline T.

    Merci pour votre réponse. Donc je n'ai rien à m'occuper même dans le futur si j'ai bien compris? 

    Jeudi 1er Février à 11:38
    lid Staff

    Bonjour Passion Nature,

    Oui :) - par contre si jamais vous quittez la plateforme (ce serait dommage :(), prévenez nous pour qu'on puisse annuler le renouvellement automatique ou que nous vous transférions votre nom de domaine,

    Cordialement,

    lid

    Jeudi 1er Février à 12:49
    Caroline T.

    Pas de problème. Merci pour votre réactivité. :-) 




    Vous devez être membre pour poster un message.