-
Résolu Pas d'accès à mon blog ce matin
Lundi 29 Janvier 2018 à 12:24 Pascale MD
Bon jour Stephanie,
Je n'ai pas d'accessibilité sur mon blog ce matin à l'adresse http://www.pascale-menetrier-delalandre.com
Voici le messageCe site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.pascale-menetrier-delalandre.com.
- Effectuez une recherche Google sur pascale menetrier delalandre login.
ERR_NAME_NOT_RESOLVEDLundi 29 Janvier 2018 à 12:36 lid Staff
Bonjour Pascale MD,
En effet, votre nom de domaine est expiré, je vous le renouvelle de suite,
Cordialement,
lid
edit: renouvelé à l'instant, le temps qu'OVH réactive le nom de domaine de leur côté et vous devriez pouvoir accéder à votre blog d'ici quelques minutes (10/15 minutes)
Lundi 29 Janvier 2018 à 12:53 Pascale MD
Bon jour Lid,
Comment ça il a expiré puisque le règlement est fait tous les mois ?
Merci en tous cas, cordialement.Lundi 29 Janvier 2018 à 12:57 lid Staff
Bonjour Pascale,
le renouvellement mensuel concerne le premium, pas les noms de domaine (qui sont à notre charge et renouvelés annuellement sur demande de l'utilisateur: en effet, nous avons plus de 700 noms de domaine, certains n'étant pas ou plus utilisés nous les laissons expirer si l'utilisateur ne se manifeste pas),
Cordialement,
lid
Lundi 29 Janvier 2018 à 13:00 Pascale MD
Ok, donc à la date anniversaire, il est donc préférable de vous alerter un peu avant si je comprends bien ? Si oui, combien de temps avant faut il se manifester à votre bon souvenir ?
Cordialement.Lundi 29 Janvier 2018 à 13:12 lid Staff
Idéalement, quelques jours avant la date "butoir" (une semaine par exemple),
Cordialement,
lid
Lundi 29 Janvier 2018 à 13:15 Pascale MD
ok, je prends note pour l'année prochaine ;-)
Pour le moment toujours rien concernant l'accès à mon blog.Lundi 29 Janvier 2018 à 13:18 lid Staff
Oui, cela dépend du temps de propagation chez OVH. Pensez aussi à quitter votre navigateur puis à le relancer (son cache DNS peut jouer des tours),
Cordialement,
lid
Lundi 29 Janvier 2018 à 13:26 Pascale MD
Je vous informe que toujours rien à cette heure (vous m'aviez annoncé 10 à 15mn)
J'ai relancé le navigateur, vidé le cache et toujours rien.
Cordialement.
PascaleLundi 29 Janvier 2018 à 13:29 lid Staff
Oui, parfois cela prend plus de temps (par exemple aujourd'hui, le manager OVH est particulièrement lent - je viens de vérifier, votre zone DNS est bien réactivée, c'est le temps de propagation côté OVH qui est anormal aujourd'hui - je surveille ça de près, ne vous inquiétez pas),
Cordialement,
lid
Vous devez être membre pour poster un message.