• Partenariat Pub - Retard paiements


    Jeudi 14 Avril 2016 à 07:58
    jaysher

    Ils sont en train de jouer la carte de la montre.

    Plus les gens s'énervent suite à cette histoire de paiement et plus ils quittent le bateau. Du coup, moins d'argent à verser aux membres sachant que eux, ils s'en font sur notre dos. Il suffit de voir la fréquence de leur intervention qui ressemble davantage à un 29 février. Le seul moyen de les assoiffer financièrement parlant est de quitter le navire histoire de bien les faire ch*** et c'est ce que je suis en train de faire pour ma part. Encore quelques jours pour déménager mes blogs et je n'entendrais plus parler de ce site vendu au diable alors que jusqu'à maintenant, je n'avais rien à dire.

    @Marc creation : En plus de la réponse fournie de la gentille rebelle, quelques membres ont posté le sujet par ici, en réponse. Regarde les anciens commentaires.

    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:31
    Stéphanie Staff

    Bonjour, 

    Je ne pense pas que ce soit l'idée non de faire jouer la montre comme vous dites. 
    Le service compta doit juste être sous l'eau. 

    Quant à nos interventions,  si vous ne démultipliez pas les sujets, ce serait un peu plus simple pour moi à gérer :-) 

    Pour le spams dans vos boîtes mails, nous n'y sommes pour rien. 

    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:30
    Cigalix

    Bonjour

    Le service compta doit juste être sous l'eau.

    C'est bien ce qu'on croyais le navire coule!

    Il fallait y penser avant de lancer cette pub obligatoire, qui pour la plus part dérange et  qui fait fuir les blogueurs.

    Sinon, il est interdit par la loi  de revendre les infos persos que ce soit pour de la pub ou pas

    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:44
    Stéphanie Staff

    Non, juste débordé de travail en fait. C'est bien de déformer mes propos :-) 

    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:54
    Cigalix

    Je ne déforme pas vos propos Stéphanie,

    J'ai juste cité une phrase que vous avez écrite.

    Il eu était plus judicieux de régler ce que la plateforme doit aux blogueurs avant d'imposer cette pub et de prendre en otage les gens , soit on la ferme ,soit on paie!

    Quand à votre Chef , il aurait pu vous accorder une aide pour que quelqu'un réponde avec vous ici, ah mais non , il est fauché, ce n'est pas ce qu'on voit quand on regarde le capital de la société UMC group...

    Vous ne dites rien à ce sujet

    Sinon, il est interdit par la loi  de revendre les infos persos que ce soit pour de la pub ou pas

     

     

    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:29
    Stéphanie Staff

    Je n'ai pas d'informations quant à la situation financière de mon client qui est UMC Group. 

    Et que voulez vous que je vous dise au sujet de la loi ? 

    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:48
    Lavallière

    Bonjour Stéphanie, et à tous les autres eklablogueurs : comme tout le monde je tiens énormément à mon blog et j'ai cru comprendre qu'en premium la pub n'apparait plus. Est ce vrai ? Je voudrais savoir quand ce service premium sera disponible car quand je clique (en mode édition) sur Premium, un nouvel onglet s'ouvre avec toujours le message cette page ne peut être affichée. j'ai cru comprendre en lisant un commentaire, qu'il faudrait attendre juin. Est ce vrai ? Ainsi je pourrais demander à mes visiteurs (beaucoup m'ont un peu engueulé) de patienter, tout simplement. Merci pour la réponse et bon courage à tous. j'ajoute qu'Eklablog est la seule plateforme que j'ai réussi à comprendre et à maitriser, donc je lui souhaite longue vie, pub ou pas pub.

    Bonne journée !

    PS j'ajoute l'adresse de mon blog des fois que d'autres viennent le visiter. merci d'avance

     

    http://pulcherrima.eklablog.com/accueil-c24404169

    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:29
    stefany

    Je viens aux nouvelles aujourd'hui, avez-vous des infos sur  la date de paiement des pubs ainsi que la mise à jour des montants pour les mois manquants ?

    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:14
    Frei

    Wow, bon, j'avais un peu lâché l'affaire autour de la publicité en prenant le plus simple : Je suis entrain de déménager sur wordpress (bizarrement, entre payer 1.16/mois ou 9/mois, le choix est vite fait... Même si je dois copier/coller chacun de mes articles, je part) et sur un site où je suis administratrice (qui vit sans pub et uniquement grâce aux dons, un système merveilleux), des membres se demandent comment partir de chez Ekla, et boum, une petite phrase lâchée par un de nos membres :

    De plus, l'administration nous donne des informations liées à ce souci au compte-goutte et nous venons d'apprendre que nos informations personnelles sont vendues à des sociétés, ce qui est interdit par la loi.

    Franchement, que vous ne suiviez plus financièrement au point de nous imposer la pub, c'est très désagréable, mais que vous fonciez droit dans le mur, au point de vendre nos données, c'est à se demander où est passé votre éthique ? C'est la cnil qui va être contente, tient.

    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:42
    Vérona

    Bonjour, De quelles informations personnelles parlez-vous ?

    Je n'ai jamais fourni d'informations personnelles qui soient privées ou très peu, le stricte nécessaire, je ne vois pas ce qu'il pourraient vendre.

    Les abonnements premium chez overblog sont à  10 € et le service est nul par rapport à Eklablog.

    Même si vous partez ailleurs, il n'est pas dit que la société soit rachetée comme Eklablog et que cela change du jour au lendemain. J'espère que Eklablog ne va pas trop mal et ne mette jamais la clef sous la porte car je ne voudrais pas perdre mes blogs. Par contre si on paye un abonnement, ils vont peut être sortir d'une passe difficile.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.