• Partenariat Pub - Retard paiements


    Samedi 9 Avril 2016 à 10:39
    decala

    Moi je suis d'accord pour beaucoup, beaucoup de choses car il faut que tout le monde puisse vivre mais si Eklablog nous colle des pages de pub qui empêchent les gens de lire nos articles et qui les obligent à patienter trente secondes avant de pouvoir le faire, alors nous mettrons nous aussi un terme à nos blogs ! Car, j'estime qu'il ne faut pas charrier ! 

    Samedi 9 Avril 2016 à 15:56
    jumelages Meru

    imagesdupaysdesours Surement ce qui c'est passé. A savoir que les publicités sont cibléés aussi selon les articles. Un avis de décés = personne âgées =  produits pour incontinence.

    Un grand nombres de blogs sont accessible aux enfants. Exemple les blogs créatifs, les blogs photos, ou un blog comme le mien. si les parents ou un autre membre de la famille à été avant sur des sites spéciaux : les enfants voient des pubs spéciales.

    Avant que Eklablog mettent en place la pub, il aurait été judicieux : d'avertir avant la mise en place et pas 3 semaiens après et d'avoir des tarifs à dispositions, Pas un seul, puis un autre dans quelques semaines enfin peut-être rien n'est sùr.  On se moque de nous.

    L'impression que c'est fait dans la précipitation.

     

    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:24
    La Gentille Rebelle

     

    J'ai une petite question

    est-ce ke ça rémunère le fait d'entrer sur un blog  et de voir pub  MAIS SANS CLIKER SUR LES PUBS ??????????

     

    PARCE KE , MOI , PERSO, JE CLIKE PAS DESSUS

     

    Dimanche 10 Avril 2016 à 14:41
    Vérona

    Bonjour, J'ai mis mes 2 blogs en premium et lorsque l'abonnement à 4.50 € sortira j'en mettrais un des 2 cela me fera moins cher. Je trouve que premium est un peu cher mais cela permet d'avoir un nom de domaine, de personnaliser son pied de page et de faire disparaître la barre de connexion.

    C'est un peu normal de payer un petit loyer car je ne vois pas pourquoi ils nous permettraient de créer un site gratuitement, tout en répondant à nos questions et en nous dépannant quand on en a besoin.

    Je ne supporte pas la pub et je préfère payer pour protéger mes blogs, 4.50 € par mois c'est pas trop cher, on les dépense plus bêtement dans le mois.

    Lundi 11 Avril 2016 à 13:38
    trotteur

    J'ai payé l'abonnement Premium pour éviter la pub. Cet abonnement donne aussi la possibilité d'avoir un nom de domaine.

    En vérifiant l'accès à la nouvelle adresse nouvel écran Votre domaine lestrotteurs65.com a bien été créé chez OVH.

    Qu'est ce que cela veut dire, une arnaque de plus ou pas??????

    Lundi 11 Avril 2016 à 18:27
    imagesdupaysdesours

     

    http://www.lestrotteurs65.com/ : non, ça marche...

    Lundi 11 Avril 2016 à 19:49
    La Gentille Rebelle

     

    @trotteur, c'est récent ton prenium pour pas avoir de pub???

    car moi si mon ABP est désactivé chez toi , je vois des pubs !!!!! si tu veux je peux te donner imprime ecran

    Lundi 11 Avril 2016 à 20:04
    imagesdupaysdesours

    Effectivement 3 pubs !

    Lundi 11 Avril 2016 à 20:09
    Stéphanie Staff

    Il faut de désabonner du partenariat publicitaire une fois qu'on est premium pour ne plus avoir de pubs. 

    Lundi 11 Avril 2016 à 20:31
    LPDPR

     

    <style></style>

     

    Bonjour,

     

    Étant résolument hostile à la publicité, je ne souhaite percevoir aucun revenu ayant trait à cette pratique. Que comptez vous faire des blogs auxquels vous l’imposez alors que vous ne les rémunérerez jamais, puisque vous ne disposez pas de leur rib et que leur animateur ne souhaite pas vous le confier ni, de toute façon et encore une fois, percevoir le moindre centime lié à de la pub ? C’est-à-dire que vous percevrez de l’argent que vous ne pourrez partager.  Qu’avez-vous décidé en ce cas ? Quel rendement comptez-vous tirer de ces bougres venus à Eklablog par esprit amateur ?

     

    Le principe d’un abonnement pour disposer d’un blog et des services eklablog n’a rien de choquant, un service mérite salaire. Reste que le montant imposé est prohibitif. Impossible pour moi (et beaucoup d’autres) à tenir. Je n’ai que mon RSA pour vivre. Mon abonnement à Mediapart, le seul abonnement auquel je souscris, me coûte 5 euros par mois. Un abonnement à 3 euros/mois serait pour moi un maximum.

     

    Dans cette démarche nouvelle, outre la trahison de ce qui faisait votre marque, mais je puis comprendre l’évolution de la situation,  je vois surtout l’abandon d’une éthique et la conversion à une logique purement marchande.  Eklablog a perdu son âme ! Si un prix modeste avait été proposé, les blogueurs, me semble-t-il, auraient compris, mais là il s’agit clairement d’éliminer les pauvres pour ne conserver que des gens intéressants, intéressés. La petite équipe si sympathique a été mangée par une machine "réaliste" et sans scrupule, je le regrette.

     

    jc leroy

     




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.