• Partenariat Pub - Retard paiements


    Jeudi 17 Mars 2016 à 22:44
    Alex V.Ailen

    Un phénomène intéressant:
    Hier soir Je suis venu sur ce site.
    Il sert à être un silence hivernal rare de nouvelles
    Dès que je paraissais, commencé une tempête et tremblement de terre

    immédiatement!

    Pourquoi?

    Dimanche 20 Mars 2016 à 00:01
    Matlo44

    Voici le mail envoyé au staff eklablog, La suite bientot peut etre ???

    :

    Toujours pas de versements pour Decembre 2015 & Janvier 2016, Quand a Fevrier les revenus ne sont toujours pas visibles, Que se passe t'il ? Dans votre dernier mail (Damien), vous me dites Calcul des revenus 2015 & ensuite versement du solde 2015 & Janvier 2016, Nous sommes le 19/03 et toujours RIEN, sur le forum "Dysfonctionements : http://doc.eklablog.com/partenariat-pub-retard-paiements-topic147986/1
    Plein de questions , mais aucune reponse du staff ????
    Que Faire ? Je laisse Mars en Partenariat pub, ensuite en Avril si ça continue a "déconner" je pense stopper.
    Dans l'attente de votre reponse .
     
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:27
    guimbarde-et-circuit

    donc si on a pas  fais 5 e et qu on arrete le partenariat  on perd tout ..

    Lundi 28 Mars 2016 à 18:35
    imagesdupaysdesours

    Pas de petits bénéfices quand on est dans le rouge sarcastic mais avec quelques centimes de toute façon vous n'auriez pas fait fortune. Je me demande bien, mais personne ne répond, combien ont rapportés les "partenariats" he, si ça vient de mes visites, ce doit être du style "Livret A" où bientôt il faudra payer pour y placer de l'argent yes vu que je ne clique jamais sur les pubs sauf quand je me fais piéger, croyant fermer une pub au contraire je rentre dans le site. D'ailleurs c'est depuis cette astuce dégueu de la part des publicitaires que j'ai installé Adblock, comme ça je ne suis plus em...dé.

    Je répète et signe : à moitié prix du premium, ils auraient eu 10 fois plus de clients donc 5 fois plus de rentrées, et à 2 euros, ils en auraient eu 100 fois plus, dont moi... Tant pis, parfois il faut savoir gagner peu pour gagner beaucoup....

    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:45
    Stéphanie Staff

    Bonjour, 

    Message de Damien : 

    Les virements en retard :

    Je sais que vous n'avez pas encore reçu vos virements. Ils arriveront bientôt et vous toucherez d'un seul coup les mois en retard. Ayant lancé de nombreuses restructurations au sein de la société, le service administratif et financier a été entièrement monopolisé sur ces opérations et a donc du traiter ces opérations en priorité, sans compter le bilan financier 2015 qui doit être finalisé et obligatoirement déposé de notre côté dans les prochains jours.

    Bref, ça arrive :-) Ils vous seront versés, ne vous en faites pas. 

    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:49
    By Kri

    Bonjour

    Je sais que ce n'est peut être pas l'endroit pour poser ma question mais le topic de Damien_78 concernant ce sujet est fermé.

    Le Partenariat Publicitaire va donc devenir obligatoire ai-je bien compris? Avec revenus pour le blogueur?

    Faut il l'activer personnellement ou l'activation se fera par les responsables de la plateforme.

    Je viens de le désactiver après 3 jours d'activation ... un énorme placard publicitaire masquait mon billet et il était impossible de déposer un commentaire.

    L'activation obligatoire se fera toute seule?

    Merci

    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:16
    imagesdupaysdesours

    Bonjour By Kri,

    pour simplifier, le blog sans pub est terminé, ça va être comme Blogorama, avec des pubs partout et d'énormes placards (comme tu as pu t'en rendre compte) sur tout l'écran.

    Si tu ne veux pas de ça, pour le moment tu dois payer 9 euros par mois. et plus tard, ça devrait passer, en principe, à 4,5 euros.

    Que tu actives ou pas le partenariat, ce sera pareil, pas de virements mensuels pour la société ayant racheté Ekla, de la pub dans ton blog! Avec le partenariat, si tu as beaucoup de visiteurs, tu pourrais éventuellement toucher une partie des revenus publicitaires, mais là on ne connait pas combien ça rapporte et tout le monde se garde bien de le dire, à mon sens c'est "peanuts"...

    La seule parade, pour le moment, c'est d'installer Adblock ou bien Ublock (très aisé à faire, il détecte ton navigateur et s'installe en quelques secondes), mais n'empêche que tes visiteurs, eux, subiront la pub. Donc de mon côté, avec une petite annonce, je les incite à installer et je mets les liens vers les téléchargements, en deux clics c'est fait. En plus ça empêche les pubs de la majorité des sites et ça c'est chouette, mais là aussi, je crains qu'avec le temps une parade anti logiciel anti-pub de la part des publicitaires ne voit le jour.

    Je trouve que 4.5 euros par mois c'est excessif (jusqu'à 2 euros j'aurais payé pour supprimer la pub de mon blog), donc je verrai à l'usage comment sont les pubs (en désactivant mon anti-pub) et là je déciderai, soit si l'agressivité n'est pas trop importante je resterai, soit je fermerai le blog ou si je trouve une plateforme ailleurs je migrerai, sinon, tant pis, hier je vivais très bien sans blog, j'en ferai de même demain...

    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:46
    Sergio63

    Je suis tout a fais d'accord avec toi imagesdupaysdesours, je vais voir, mais si mon blog est envahi de pub, j’arrête aussi mon blog, comme toi je vivais bien avant sans blog, je peux bien recommencer.

    4.50€ par mois c'est trop cher pour mettre un article par semaine dans mon cas.

    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:51
    By Kri

    Bonsoir imagesdupaysdesours

    Merci pour tous ces compléments d'infos

    personnellement j'utilise AdBlock donc tranquille mais mes visiteurs se sont plaint

    PPPffff

    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:24
    Matlo44

    Meme chose lorsque j'ouvre mon blog en etant deconnecté il y a un placard geant qui s'ouvre & difficile a fermer c'est vraiment génant pour les visiteurs, cela encourage a utiliser une extension de blocage pub, pas certain que ce soit en fait rentable pour Le Patron ....Comme pour le blogueur d'ailleurs




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.