• Notification des commentaires par mail


    Mercredi 22 Juillet à 14:00
    Chez-Mireille D

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, je ne reçois plus de mails me notifiant qu'un commentaire a été mis, et sur mes 2  blogs: http://cartes-mireilled.eklablog.com/ et http://la-cuisine-de-mireilled.eklablog.com/

    Dans le panneau de configuration des notifications que j'ai vérifié, tout est bien coché; et je n'ai pas changé d'adresse mail, ni de FAI, ni de navigateur (Mozilla).

    Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie à l'avance.

    Dans l'attente,

    Cordialement

    Mireille D

     

    Jeudi 23 Juillet à 08:59
    Pipiou

    Bonjour,

    peut-être un problème chez le FAI ? (blocage à un moment ou à un autre) et qui, du coup, n'a pas fait suivre les notifications ? 

    Est-ce que c'est mieux ce matin ? je viens d'ajouter un commentaire à ton article

     

    Vendredi 24 Juillet à 05:37
    Chez-Mireille D

    Merci d'avoir fait l'essai, malheureusement, je n'ai pas reçu non plus le mail de notification.

    Je veux bien contacter mon FAI (le même depuis des années) si le problème persiste, mais je ne comprends pas pourquoi, alors que je ne reçois plus les mails de notifications, je reçois toujours les newsletters??? Mystères de l'informatique??

    A tout hasard, je viens de réinitialiser ma box, je verrai bien si le problème se règle???? A suivre....

    Encore merci et bonne journée! yes

    Vendredi 24 Juillet à 08:07
    Pipiou

    Y'a des bizarreries informatiques dont on se passerait bien he

    c'est peut-être lié à la modération des commentaires ? ou à un problème d'adresse mail chez EB : regarde dans tes comptes que les adresses sont "les bonnes".

    Sinon demande au staff via le formulaire Support↗ en détaillant au maximum.

    @ suivre, bonne journée

     

    Vendredi 24 Juillet à 09:50
    Chez-Mireille D

    Bonjour et merci!

    La modération n'est que sur le blog des cartes car j'étais "embêtée"..., par sur celui des recettes. J'avais bien vérifié au niveau des adresses, tout semble correct.

    Je verrai avec le Support la semaine prochaine, donc à suivre.

    Encore merci et bon week-end! smile

    Vendredi 24 Juillet à 14:40
    stormalo

    Bonjour,

    Au cas où : penser à regarder coté messagerie. Ces mails de notifications ont peut être été considéré comme spam, c'est à dire isolé dans un dossier des spam ou indésirables

    Bonnes suites.

    Vendredi 24 Juillet à 15:02
    Chez-Mireille D

    Bonjour et merci, mais ils ne vont pas non plus dans les indésirables. Toutes les suggestions sont bonnes à prendre et/ou vérifier.

    Encore merci et bon week-end! smile

     

    Pour information à Pipiou et Stormalo:

    Voici la réponse de Stéphanie contactée sur le Support:

    "Il y a peut être un blocage quelque part sur les notifications, je me renseigne auprès de mon administrateur système. Il est en congés, cela va prendre un petit peu de temps."

    Bonne journée! smile

     




    Vous devez être membre pour poster un message.