• Résolu Newsletter .... ????


    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:31
    Framboise à Pornic

    Bonjour,

    je ne reçois plus aucune newsletter des blogs auxquels je suis inscrite depuis hier ?

     

    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:42
    Stéphanie Staff

    Bonjour, 

    Je demande à ce qu'on vérifie tout ça  ! Merci. 

    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:03
    ezacessline

    Bonjour.

    J'ai le même problème.

    J'espère que je ne pollue pas le sujet.

    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:00
    Stéphanie Staff

    Non non, manifestez vous :-)

    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:47
    Framboise à Pornic

    Bonjour Stéphanie

    avez vous eu le temps de voir pour mon problème de réception des newsletters

    je n'ai toujours rien ce matin ??

    ça m'inquiète

    Merci

    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:04
    Stéphanie Staff

    Bonjour, 

    Nous sommes en train de chercher l'origine du souci, je reviens vers vous dès qu'on en sait plus. 

    Edit : vous n'auriez pas votre boite mail qui est pleine par hasard ? 

    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:46
    ezacessline

    Bonjour.

    Je n'ai toujours reçu non plus.

    Ma boite mail n'est pas pleine.

    J'ai même ajouté   contact@eklablog.com dans ma liste de contacts mais aucun mails reçus.

    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:53
    Framboise à Pornic

    ma boite est nettoyée 2 fois par jour , rien dans les spams non plus ...

    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:57
    Stéphanie Staff

    Framboise, vous avez marqué un de nos mails comme du spam, par conséquent, Mailjet qui est le service prestataire pour les envois de mail ne vous fait plus rien parvenir. Je vous invite à m'envoyer un mail à l'adresse du support technique en expliquant que vous avez marqué un mail comme spam par erreur. On s'occupera de faire transférer cela à maillet et vous débloquer la situation. 

    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:31
    ezacessline

    Bonsoir.

    Dois-je aussi contacter le service technique?




    Vous devez être membre pour poster un message.