• Résolu Mode premium pas effectif


    Samedi 19 Octobre à 09:11
    IsabelleOlikier

    Bonjour,

    Suite au changement de ma carte de crédit, j'ai souscrit à un nouvel abonnement Premium ce mardi et j'ai même reçu la confirmation que le paiement a été bien reçu

    (Vous avez souscrit à l'abonnement Premium d'Eklablog sur votre blog alittlebitofparadise.eklablog.com, le paiement a bien été effectué.

    Merci pour votre confiance ! Vous pouvez maintenant utiliser les fonctionnalités Premium disponibles dans la barre d'outils sur votre blog.)

    Or, aujourd'hui, donc 4 jours plus tard, une lectrice m'informe qu'il y a de la pub intempestive sur mon blog dès la deuxième image ! J'ai pu confirmer l'info en allant dessus via mon smartphone.

    J'avais espéré une réaction plus rapide de votre part pour m'enlever cette fichue pub, raison pour laquelle j'ai souscrit à cet abonnement...

    Samedi 19 Octobre à 12:38
    Pipiou

    Bonjour

    en passant : perso je viens d'aller voir (via un PC) plusieurs pages et je ne vois pas de pubs (sur un navigateur sans bloqueur de pubs évidemment).

    et version mobile via une tablette : idem, je vois pas de pubs.

    (je précise : je n'étais pas connectée à EB)

     

    Samedi 19 Octobre à 12:46
    IsabelleOlikier

    Déconnectée, en version mobile, j'ai plein de pubs. Peut-être pas au premier défilement mais si tu remontes, tu ne peux pas les louper.  Et ce, même en version pour ordinateur sur mon smartphone.

    Samedi 19 Octobre à 13:16
    Colette95

    Bonjour IsabelleOlikier, coucou Pipiou, smile

    Il y a bien de la publicité. Lorsque j'ai regardé il y a quelques minutes il y avait 2 pavés publicitaires pour Renault et maintenant une pub pour la suppression des hallux sans interventions (au moins on apprend quelque chose ! he).

    A signaler au Staff car certainement que quelque chose a coincé lors de l'enregistrement et certainement une manipulation à faire de son côté pour que tout rentre dans l'ordre.

    Samedi 19 Octobre à 13:47
    IsabelleOlikier

    Merci Colette,

    Ca me rassure qu'il y ait d'autres personnes qui les voient.

    J'espère aussi que tout va vite être corrigé par le staff.

    Dimanche 20 Octobre à 17:34
    Webedia Staff

    Bonjour, 

    Pour désactiver la pub, il faut désactiver le partenariat pub. 

    Dimanche 20 Octobre à 18:35
    IsabelleOlikier

    Merci ! Si j'avais su que c'était aussi simple...

    Bonne soirée !




    Vous devez être membre pour poster un message.