• Résolu Je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe actuel


    Mardi 17 Novembre à 06:28
    micheldandelot1

    Pour pouvoir me connecter je dois changer mon mot de passe actuel et en choisir un nouveau mais je ne m'en souviens pas. Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon blog premium. Il y a aussi un problème d'adresse @mail, on me demande de la confirmer, mais on me répond qu'elle est périmée. Merci.

    Mercredi 18 Novembre à 08:08
    Pipiou

    Bonjour,

    à part le mot de passe oublié, le problème d'adresse mail est peut-être lié au nom de domaine ? Et/ou c'est "le nom de domaine" qui a expiré ?  

    Le plus simple serait de passer par le Support↗ (la page peut mettre quelques secondes à s'afficher) en leur expliquant/détaillant au maximum.

    @ suivre

     

    Mercredi 18 Novembre à 11:06
    micheldandelot1

    Merci Pipiou de m'avoir répondu, j'ai réussi à résoudre mon problème, maintenant tout fonctionne normalement.

    Mercredi 18 Novembre à 12:21
    Pipiou

    Tant mieux cool

    ça aurait été bien de dire comment t'avais fait pour aider d'autres blogueurs qui rencontreraient le même problème.

    Merci de cliquer sur le bouton    (en-dessous) ça évite d'ouvrir un sujet pour y répondre alors qu'il est résolu.

     

    Mercredi 18 Novembre à 13:07
    micheldandelot1

    J'ai fini pas résoudre le problème en changeant plusieurs fois de mots de passe. Mais je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit, j'ai cru un moment qu'il y avait un bug général.




    Vous devez être membre pour poster un message.