• Annonce J'ai perdu mon blog, Mon blog n'est plus reconnu, Je ne peux plus me connecter, Passer son blog hors ligne : attention !


    Dimanche 18 Avril à 10:21
    Pipiou

    Bonjour,

    vous êtes nombreux à "perdre" votre blog une fois que vous l'avez passé hors ligne.

    Ce qu'il faut savoir :
    lorsque vous vous connectez avec votre pseudo et votre mot de passe sur www.eklablog.com, vous vous connectez sur le domaine EKLABLOG.COM
     
    Si vous avez un blog sur un autre domaine et que vous passez ce blog HORS LIGNE > VOUS DEVEZ vous connecter au même domaine que le vôtre.
     
    2 possibilités :

    - créer un blog vide sous votre profil sur le même domaine, ce qui vous permettra de vous reconnecter facilement au domaine de votre blog et ainsi pouvoir le consulter même s'il est hors ligne.

    - cliquer sur un des liens ci-dessous (celui de votre domaine évidemment) et vous pourrez vous connecter à ce domaine, donc avoir accès à votre blog en cliquant sur votre Pseudo > Mon profil > Mes blogs  

        http://webedia.blogg.org
        http://webedia.cd.st
        http://webedia.ek.la
        http://webedia.eklablog.fr
        http://webedia.id.st
        http://webedia.kazeo.com
        http://webedia.lo.gs
        http://webedia.revolublog.com

     

    Au lieu de "mettre votre blog hors ligne", il vaut mieux, DANS VOTRE BLOG :
    créer une Page simple qui indique "blog en travaux", "blog en pause" etc.  sans aucun autre lien  et mettre l'adresse de cette page simple en Page d'Accueil du blog (en passant par Configuration > Configuration générale) = tout le reste du blog sera invisible/inaccessible aux lecteurs.
    Ça n'empêche pas les pages spécifiques ou autres raccourcis mémorisés par les internautes, MAIS ça évite que vous "perdiez" l'affichage de votre blog.
    À la remise en ligne du blog, il suffit de remettre la bonne page d'Accueil du blog, via Configuration > Configuration générale.
     
    Bonnes suites

     




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.