• Résolu Interruption service Newsletter - Notification


    Samedi 20 Décembre 2014 à 00:28
    Dani and Cats

                        Cela vient des différents serveurs je pense, nos blogs ne sont pas tous sur les mêmes.....

    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:25
    ZAZA-RAMBETTE

    Toujours des soucis de réception très partielle des news...., ce matin plus que jamais. A quand une solution à ce problème qui ne fait que trop durer ! Merci d'un éclairage sur la situation.

    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:14
    Dani and Cats

                                    Bonjour. Perso il me manque toujours une news non reçue, celle du 17/12 du blog str  -  Elle publie tous les soirs, pratiquement, et le 17 elle a publié.
    Toujours par reçu cette news, je mets le lien :

    http://str.eklablog.com/le-dernier-avant-les-autres-a113987662

    Peut-être d'autres aussi du 17 déc. ? Mais là je ne sais pas.... car str est un blog que je suis au soir le soir  smile

    Bon courage à l'équipe Eklablog !

    ps : par contre j'ai bien les news des 12-13-14-15-16 et 18/12

    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:21
    Biquette59660

    Bonjour

     

    Merci pour l'info car je ne reçois plus du tout les newsletter pour la parution des articles  cela fait maintenant 8 jours , je suis avec mozilla firefox

     

    Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe et bon courage

     Cordialement

    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:57
    Mamé Annie

    Bonjour

    pas de problèmes de réception pour moi, par contre j'ai une sorte de bug qui fait ressortir un article du mois de juillet 2013 qui annonce une naissance, et comme j'attends une autre naissance dans les jours à venir, les gens qu'ils ne font pas attention à la date et au prénom, ne vont rien comprendre.

    J'ai essayé de le mettre hors ligne mais dès que je le remets il réapparait !

     cordialement !

    Pour info, je l'ai remis hors ligne ! Mais j'ai déjà pas mal de félicitations .........

    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:37
    Dani and Cats

                             Mamé Annie : ce devait être une news bloquée depuis juillet 2013 qui vient d'être débloquée par le prestataire ! Je pense ....

    Ce que tu peux faire, c'est remettre l'article en ligne et tout en haut de l'article, sans modifier la date, tu peux rajouter :

    Cet article date de juillet 2013, par contre la newsletter a été envoyée le......2014 car elle devait être bloquée.  (un genre comme ça quoi, c'est juste un exemple)

    Tu mets ça en gras et d'une autre couleur, les gens vont comprendre ! (ou surligné d'une couleur voyante)

    A savoir aussi, et c'est Godefroy qui me l'avait dit :
    lorsqu'on met un article hors ligne, et qu'on le remet en ligne, la news part ! Donc pour qu'elle ne parte pas, il faut décocher la case d'envoi automatique, et une fois ton article remis en ligne, tu peux cocher la case à nouveau.

    Bon week-end

                              Biquette59360 : je ne sais pas si ça a un rapport avec le navigateur..... Moi je suis sous Google Chrome. Et je suis chez Orange pour les mails. Cela vient aussi peut-être du fournisseur d'accès à la messagerie ? Mais franchement je n'en sais strictement rien ! Du prestataire d'Eklablog plutôt... 

    Bon week-end

    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:27
    Melofaroh

    Pour les news, je ne crois pas que ça dépende du navigateur, mais plutôt de l'opérateur puisqu'il s'agit de mails... Chez moi tout est OK, aucun souci!

    Bonne fin d'année à tous & bon week-end!wink2

    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:17
    Biquette59660

    Bonjour toujours pas reçu de mail de la parution de mon article car je suis abonnée à ma news

    Bon dimanche

    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:24
    Stéphanie Staff

    Bonjour, 

    Vous avez bien vérifié les boites de spam, y compris celle du webmail directement ( pas que celle du client mail ? ) ? J'ai l'impression qu'orange, typiquement, a tendance à en passer quelques uns en spam dans le webmail. 

    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:45
    lid Staff

    Bonjour,

    Un petit ensemble de questions pour les utilisateurs concernés:

    • Utilisez-vous le service d'email de votre FAI, ou un service externe (gmail, hotmail, protonmail, etc)?
    • Utilisez vous un client mail particulier (Thunderbird, Outlook, Empathy, etc) ou le webmail (le client mail sur le site de votre FAI ou du service que vous utilisez)? Par exemple, chez Orange, le dossier "Indésirables" du webmail n'est pas synchronisé avec les clients mails dits "lourds" tels Outlook, Thunderbird, etc

    Ça nous permettrait de voir d'où vient le problème, car de notre côté, d'après les informations de notre fournisseur, tout est bien envoyé (j'ai vérifié hier et aujourd'hui les mails des utilisateurs concernés: pas de bounce, pas de spam, pas de blocage apparemment).

    Cordialement,

    lid




    Vous devez être membre pour poster un message.