• Résolu Interruption service Newsletter - Notification


    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:04
    Eymeraude

    Toujours pas de News me disent mes ami(e)s ! espèrons que cela va s'arranger... 

    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:34
    ZAZA-RAMBETTE

    Je ne reçois toujours pas l'intégralité des publications d'articles de mes abonnés. Certains arrivent au compte goutte. J'ai été obligée de faire tour de mes liens EKLABLOG ce matin. Quand pensez vous trouver une solution pérenne. Merci

    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:52
    alleray

    12 jours que cela dure. Un blog sans alerte n'est d'aucune utilité. Envisagez sérieusement de changer de prestataire avant de perdre vos clients.

    Mardi 16 Décembre 2014 à 09:58
    Eymeraude

    Moi il me semble que cela fonctionne mieux. Pour vérifier je me suis abonnée à moi-même ainsi je vérifie si mon article mis en ligne, je reçois une news!!!!!! 

    Amitiés.

    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:04
    Stéphanie Staff

    Oui dans l'ensemble, le nouveau prestataire semble mieux convenir. J'ai demandé à Lid de regarder pour ZAZA-RAMBETTE et alleray, car parfois, il suffit que vous ayez, une seule fois mis un de nos mails en spam pour que tout se retrouve bloqué.

    PS : alleray, je pense que vous n'avez pas conscience du COUT engendré par un service d'envoi de mail (https://fr.mailjet.com/pricing à titre d'info) et la complexité que cela représente au vu de la volumétrie générée par EklaBlog. Chaque mail de notification d'article, de commentaire, etc etc que vous pouvez recevoir est comptabilisé. Et quand on commence à envoyer trop de mail, cela génère forcément des soucis ( par exemple Microsoft qui a fini par blacklister nos serveurs). 

    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:34
    alleray

    Bonjour Stéphanie. Vous avez raison, je n'ai aucune idée des coûts et c'est normal. Quand vous achetez un pneu vous attendez qu'il ne crève plus depuis qu'il n'y a plus de roue de secours, mais le jour où ça arrive, si le fabriquant vous évoque ses coûts de fabrication, je pense que votre réaction sera la même que moi face à vos problèmes. Nous attendons tous qu'un service proposé fonctionne correctement. Si Microsoft blakliste vos serveurs c'est qu'il y a vraiment un gros soucis.

    Ma question reste très simple, pensez-vous avoir une solution ou pas ?

    Cordialement

    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:37
    Stéphanie Staff

    On vous force à payer quoique ce soit ??? Parce que votre garagiste vous facture le prix du pneu + celui de la main d'oeuvre + sa marge. Jusqu'à présent, ici, le service est gratuit et sans pub imposée. Donc oui, il me semble normal de vous sensibiliser sur ce point. 

    Ma réponse est ci-dessus : j'ai demandé à notre administrateur système de regarder pourquoi cela bloque chez vous et chez ZAZA-RAMBETTE. 

    PS : et non, le souci ne provient pas de nous mais de Microsoft qui a la main leste concernant les blocages ou ce sont les utilisateurs qui ont la main lest sur le bouton "spam" ;-)

    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:46
    alleray

    Stéphanie vous avez raison de vouloir nous sensibiliser. Ceci étant bravo pour la gratuité de votre système, mais faut-il qu'il fonctionne sinon c'est sans intérêt. Ceci étant je ne vais pas épiloguer plus longtemps. Pour vos recherches, sachez que sur les autres blogs que j'ai choisi d'avoir ici, ça ne fonctionne pas mieux. Infoteletravail par exemple est dans le même cas et j'en ai 3 autres sur lesquels je vais faire des essais.

    A vous lire.

    Cordialement

    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:57
    Miryl

    Petit passage pour vous informer que tout fonctionne de nouveau chez moi depuis votre changement de prestataire. Merci à l'équipe d'Eklablog!

    Cordialement

    Miryl

    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:58
    Maurice77

    Bonjour,

    Je me suis abonné à ma propre news et toujours rien ?

    Bonne journée




    Vous devez être membre pour poster un message.