• Résolu Interruption service Newsletter - Notification


    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:33
    Osiris3

    Merci à mon amie La Gentille-rebelle pour son lien  !

    A l'heure quil est, tout fonctionne normalement...

    Amitiés.

     

    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:18
    boutondor

    Tout refonctionne, c'est vrai je n'avais plus rien, mais comme quelquefois ça arrive, récemment j'avais les news en indésirables,

     

    Bravo tout est  normal maintenant.

    Amitiés

     

    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:31
    Eric E

    Merci à l'équipe EB, efficace, informé, puis réparé = cool :)

    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:40
    Miryl

    Merci, les abonnés sont de retour sur mon blog

    bonne soirée

    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:57
    doly21

    merci chez moi aussi tout remarche bien biggrin

    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:50
    Eymeraude

    Merci à l'équipe de nous prévenir! C'est efficace...yes

    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:24
    Petits Bonheurs

    Merci pour votre réponse. Oui, nous espérons que tout se remette comme il faut. Chez-moi, cela fait bien 2 bonnes semaines que mes "Newsletters" n'arrivent pas aux destinataires ou encore partent dans les spams !

    Je ne sais plus quoi faire car chaque jour on m'envoie des mails pour me dire :"Je ne reçois plus rien"

    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:40
    Xtian

    Ça c'est vrai Élisa, je croyais que tu n'écrivais plus ...

    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:56
    Petits Bonheurs

    Bien c'est toujours pareil, aucune amélioration ce jour. Tout part dans les spams. Mais que faire ??????????

    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:02
    Stéphanie Staff

    Bonjour, 

    Si tout part en spam, il faut systématiquement signifier à votre boite mail que NON ce n'est pas un spam... ils sont censés faire le nécessaire par la suite. 




    Vous devez être membre pour poster un message.