• Résolu Interruption service Newsletter - Notification


    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:28
    Mya mon bébé

    bonsoir  Damien  

      moi je  n'ai rien reçue  je  reçois mes alertes  sur mon phone   et   quand  je vais  sur ma  boite  sfr  ou  outlook  rien et sa    fait  un  bon moment   et j'ai envoyer  a  tout mes  amis  inscrit  a ma news  un  courrier pour leur  souhaiter une  bonne  année   ils ont  rien reçue   quand je m'inscrit   a  une  news  je  ne  reçois pas  l'émail   pour  valider alors  expliquer moi   que   vous   vous  voyer   que  je   reçois des notif et moi j'ai  rien  bizarre 

    la  avant  de  valider je  suis retourner  voir    rien  ni  hier  et  les autre  jours  je  peux   vous  faire  une  capture d'écran  avec date a l'appui  

    bonne soirée  

    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:40
    Mamé Annie

    bonjour

     

    jusque là pas de problème pour moi, mais il semblerait que ma dernière newsletter "la befana d'Italie du 3 janvier 2015 ne soit pas partie .....

    Bonne Année, merci

    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:42
    ZAZA-RAMBETTE

    Pour ce qui me concerne, tout semble rentré dans l'ordre, mais nombre de mes correspondants Eklablog ne reçoivent pas mes news. Comme je l'ai indiqué plus haut

    « J’utilise aussi bien mes messageries orange et la poste pour les abonnés à Ekla au travers mozilla, et pas plus de résultats dans les rubriques mail reçus ou indésirables. Il y a certainement un bug chez vous, car pour les autres plateformes aucun problèmes. Merci de vos recherches pour résoudre ce problème, Nous sommes nombreux à nous décourager. Merci. »

    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:18
    Mya mon bébé

    bonjour

      vue  que  j'ai  pas encore   d'alertes  de mes amies  j'ai changer  d'adresse mail   la  je  devrait avoir  un mail   pour  valider  rien  depuis un moment  j'ai  remit mon autre  adresse  rien non plus   quand  je  m'inscrit  a  une  news   je  ne reçois pas   de mail  pour  valider   sa  fait plus   de    un mois  que  j'ai  se  soucis  

    j'aimerai savoir  quoi faire   merci

    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:58
    sab53

    Bonjour,

    Aujourd'hui, dans les newsletter reçues, chaque fois que j'essaie d'atteindre un article par le biais du lien se trouvant dans la lettre, mon antivirus bloque avec un avis de hameçonnage; je peux atteindre les blogs (par google) sans aucun problème. Je n'ai pas lu tous les messages, mais je ne vois pas d'autre personne ayant ce problème ? que faire ? merci.

    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:29
    Eymeraude

    Bonjour moi aussi sab53

    Kaspersky

    Internet Security

    ACCES INTERDIT
    L'URL demandée ne peut pas être affichée

    Adresse URL :

    http://mandrillapp.com/track/click/30372<...>

    Bloquée par l'Antivirus Internet

    Raison : adresse de phishing 

    Cliquez ici si vous estimez que la page Internet n'aurait pas dû être bloquée.

    Mode de détection : Protection Cloud
    Date de création du message : 18:27:00

    Voilà ce que j'ai comme message! 

    Amitiés!*

     

    http://le-discret-desir-des-mots.eklablog.com/

     

     

    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:39
    sab53

    ouf, suis contente de ne pas être la seule :). C'est exactement ça ....

    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:46
    ZAZA-RAMBETTE

    Bonjour,

    Me voilà depuis deux jours repartie à la pêche des articles d'interlocuteurs EKLABLOG, ne recevant pas dans ma boite mail mes propres articles. Le grand bin's recommence. Quand pourra-ton avoir un suivi fiable. Le nouveau prestataire semble patauger autant que l'ancien ... !

    Merci d'une réponse rapide.

    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:35
    C.Kinou

    Bonjour,
    Eymeraude, sab53, vous n'êtes pas les seules, crinière a ouvert un fil à ce sujet
    http://doc.eklablog.com/antivirus-kaspersky-bloque-acces-aux-blogs-topic123246

    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:20
    lid Staff

    C.Kinou: bonjour (et bonne année ;)) - je viens de répondre à crinière. Cela provient de notre fournisseur de mass-mailing: un de leurs clients a dû mass-mailer du spam/phishing, etc, et donc kaspersky (et sûrement d'autres antivirus) les bloquent pour le moment. Nous sommes en train de voir avec eux.

    Cordialement,
    lid




    Vous devez être membre pour poster un message.