-
inscrits newletters
Lundi 7 Mai 2018 à 17:25 Framboise à Pornic
Bon jour
Juste une question, si l'adresse mail d'un inscrit à la newsletter ne devenait plus valable, par exemple changement de fournisseur internet ... etc ... recevrait on un message d'erreur d'envoi ? parce qu'il me semble que dans les inscrits j'ai des adresses qui ne sont plus valables ???
au quel cas, il serait bon de les supprimer
Merci pour votre réponse
Mardi 8 Mai 2018 à 13:03 lid Staff
Bonjour Framboise,
"si l'adresse mail d'un inscrit à la newsletter ne devenait plus valable, par exemple changement de fournisseur internet ... etc ... recevrait on un message d'erreur d'envoi"
Alors, en fait, c'est nous qui les recevons. Tous - et parfois ça en fait beaucoup à traiter mais ça s'automatise relativement bien :).
Par contre en effet, si certaines adresses mails de vos inscrits ne sont plus valables, supprimez-les,
Cordialement,
lid
Mercredi 9 Mai 2018 à 08:59 Framboise à Pornic
Merci
Mercredi 9 Mai 2018 à 09:53 Pipiou
Bonjour,
et merci pour la question/réponse, c'est bon à savoir.
j'en déduis que "l'automatisme" nous transfère aussi les notifications type mail undelivered, ou autre souci, etc. qui nous informe que problème avec cette adresse mail, c'est bien ça ?
Bonne journée
Mercredi 16 Mai 2018 à 08:18 Framboise à Pornic
non justement Pipiou, l'automatisme de l'envoi Newsletter ne nous renvoie pas la notification mail undelivered et c'est bien embêtant je trouve
Lundi 21 Mai 2018 à 08:30 Pipiou
merci Framboise Pornic,
effectivement : si on ne reçoit pas les notifications adresses mails @ problèmes, comment on peut savoir qu'il y a un problème et faire le ménage adéquat ?
Vous devez être membre pour poster un message.