• inscrits newletters


    Lundi 7 Mai à 17:25
    Framboise à Pornic

    Bon jour

    Juste une question,  si l'adresse mail d'un inscrit à la newsletter ne devenait plus valable, par exemple changement de fournisseur internet ... etc ... recevrait on un message d'erreur d'envoi ? parce qu'il me semble que dans les inscrits j'ai des adresses qui ne sont plus valables ???

    au quel cas, il serait bon de les supprimer

    Merci pour votre réponse

    Mardi 8 Mai à 13:03
    lid Staff

    Bonjour Framboise,

    "si l'adresse mail d'un inscrit à la newsletter ne devenait plus valable, par exemple changement de fournisseur internet ... etc ... recevrait on un message d'erreur d'envoi"

    Alors, en fait, c'est nous qui les recevons. Tous - et parfois ça en fait beaucoup à traiter mais ça s'automatise relativement bien :).

    Par contre en effet, si certaines adresses mails de vos inscrits ne sont plus valables, supprimez-les,

    Cordialement,

    lid

    Mercredi 9 Mai à 08:59
    Framboise à Pornic

    Merci

     

    Mercredi 9 Mai à 09:53
    Pipiou

    Bonjour,

    et merci pour la question/réponse, c'est bon à savoir.

    j'en déduis que "l'automatisme" nous transfère aussi les notifications type mail undelivered,  ou autre souci,  etc.  qui nous informe que problème avec cette adresse mail, c'est bien ça ? 

    Bonne journée

     

    Mercredi 16 Mai à 08:18
    Framboise à Pornic

    non justement Pipiou, l'automatisme de l'envoi Newsletter ne nous renvoie pas la notification mail undelivered et c'est bien embêtant je trouve

     

    Lundi 21 Mai à 08:30
    Pipiou

    merci Framboise Pornic,

    effectivement : si on ne reçoit pas les notifications adresses mails @ problèmes, comment on peut savoir qu'il y a un problème et faire le ménage adéquat ?

     




    Vous devez être membre pour poster un message.