• Incident technique avec les images, documents ...


    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:14
    Arts-et-sculpture

    Bon courage au staff et merci pour ces précisions.

    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:21
    PHC2

    Les explications sont excellentes c'est vrai et le sérieux depuis toujours de l'équipe de Eklablog n'est pas à remettre en cause bien au contraire mais la gêne dans l'actuelle situation et selon ce qu'on fait sur un blog est différente d'une activité à une autre. Pour la mienne cela devient très difficile et pénalisant. Merci toutefois pour tout ce qui est mis en oeuvre en vue de retrouver notre plateforme comme elle était avant. 

    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:49
    FOCALES

    Merci Damien de ces explications claires. Courage pour tout le boulot que ça vous donne, on espère que ça va rentrer dans l'ordre au plus vite pour vous comme pour nous. Le net c'est génial mais quand ça coince on est tout perdu. Merci

    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:51
    oasisdepaix

    Merci pour ces info ...

    Je vis à Puerto de La Cruz ( Ténérife ) où les connexions ne sont pas au top, contrairement au sud de l' île ... Alors, le ralentissement habituel du flux et ces incidents me font râler ! Logique car quand on on aime, on a tendance à vouloir que tout aile bien et vite ...

    En tout cas, bon courage.

    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:58
    voyelle76

    merci pour ses infos ! c'est rassurant ! bon courage !

    cordialement

    voyelle

    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:59
    Atlance

    Bonjour,

    Vous n'avez pas à vous excusez, une erreur arrive à tout le monde. Et puis au final, ce sera réparé :) !? En tous cas passez d'agréable soirée ! ;) ! 

    En espérant que demain, ce sera réparé :') ! ^^

    Cordialement, Atlance.

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:00
    zette73

    je comprend rien a l'informatique ?

    merci c'est gentil de nous tenir au courant de vos aléas

     courage ,et merci

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:00
    mimi07

    merci damien pour tes explications!!!nous allons prendre patience!!!!bon courage!!!mais j'espere que ça ne durera pas trop lol!!

    cordialement

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:01
    ηιηιєℓ

    Bonsoir,

    Merci pour toutes ces informations Damien et bon courage à toute l'équipe d'Ekla, pour vôtre travail.En effet comme le dit Atlance, vous n'avez pas à vous excusez^^

    Encore bon courage ;)

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:05
    Mami 47

    Merci 

    Quand on connait la cause , on patiente

    Cordialement

     




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.