• Incident technique avec les images, documents ...


    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:35
    mightygroove

    Merci pour votre travail jour est nuit ! je vous souhaite bon courage a tous !! Merci aussi pour ce fil de discutions qui permet de voir l'avancement de vos travaux !  

    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:35
    Coyote01

    Je viens seulement de prendre connaissance du fil .

    Je ne puis que tirer mon chapeau à toute l'équipe pour le travail effectué 

    Je souhaite pour vous ( et pour nous aussi ) que vos efforts soient pleinement récompensés !!!!

    Coyote01

    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:49
    recollets05

    Merci de vous donner la peine de nous donner satisfaction .

     Je me doute que c'est un gros boulot .

     Ca va faire la cinquième année que j'ai ouvert mon blog et j'en suis très satisfait .

    Mes amitiés à toute l'équipe .

    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:51
    Eymeraude

    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:56
    Servir

    Petite question : est-il normal est lié à la maintenance actuelle que le module d'édition m'apparaisse comme ça en blanc sur blanc (depuis hier) ? Je précise que c'est un demi-souci car la modification de l'article reste possible et s'enregistre bien, c'est juste que blanc sur blanc... ben c'est pas pratique, faut se repérer avec les images ou les liens (qui restent bien bleus) et passer en html... Bref.

     

    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:06
    *pierrou*

    Merci pour ce fil de discussion qui nous tient au courant de vos avancées pour rétablir nos blogs et nous rassure.Amitiés à toute l'équipe!*Pierrou*

    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:12
    bisette1205

    Merci pour l'information et le dévouement des serveurs. 

    Très bonne journée. 

    Bisette1205. 

    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:16
    YvesGuenoux

    Merci !!!!!

    Yves

    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:18
    Cerdan

    Merci pour votre courage et votre pugnacité!!

    Bravo !

    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:20
    M-d-M Pq cadeaux

    Je partage la reconnaissance exprimée dans tous ces messages, reconnaissance pour ce travail de fou et tout ce dévouement pour notre service, pour notre confort, parfois pour notre amusement. Mais ce que j'apprécie encore plus c'est votre respect des utilisateurs en les tenant informés heure par heure de l'avancement, des espoirs, des déceptions... Et comme le respect appelle le respect, FELICITATIONS pour votre gestion de l'incident. Yves.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.