• Incident technique avec les images, documents ...


    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:58
    mysterio FTS

    Merci pour vos efforts et pour l'information - nos blogueurs sont patients -yes

    Bon courage et bravo!

     

    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:59
    Gabrielle Viszs

    Bon courage à nous, qui travaillez pour nous.

    C'est un sacré boulot.

    Merci de ce que vous faites :)

    Plus qu'à attendre que les serveurs veuillent bien se remettre correctement :)

    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:04
    kikoonette1bis

    Merci beaucoup Damien pour toutes ces infos! c'est vraiment très sympa de nous tenir au courant
    Je sais que toute l'équipe fait tout ce qu'il faut pour réparer! c'est un énorme travail.
    Bon courage à vous toutes et tous qui travaillez sans relâche pour que nous puissions retrouver nos blogs
    Cordialement
    Kikoonette1bis
    Bisous

    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:06
    Kathania27

    MERCI Damien  pour toutes ces infos enfin regroupées en un seul sujet

    Bon courage à tous

    Bisous

     

    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:06
    Ellihca

    *"augmenter massivement la capacité de stockage"....

    Et bien voilà ce qui est bon et qu'il était vraiment nécessaire...! C'est que tout progresse vite et qu'il faut progresser avec , sinon : "BADABOUM" !

    Donc problème momentané , mais pour bien mieux après... :)

    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:08
    Pascale MD

    Merci pour ces infos et bon courage à l'équipe pour tout ce travail.
    Bonne journée

    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:11
    Gladyspette77

    Merci pour toutes vos infos, reste plus qu'à patienter.

    Bon courage à tous cool bonne journée

    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:15
    stormalo

    Bonjour Damien68

    Ce que je trouve excellent, c'est l'idée de créer ce sujet d'information avec le post initial qui reste Éditable.

    Pour nous c'est la promesse d'avoir une vision réelle de la situation en tête des commentaires, sans aller à la pêche aux nouvelles en faisant défiler toutes les interventions. (si j'ai bien compris)
             

    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:18
    Damien_68 Staff

    C'est exactement l'idée :-)

    Une vue claire sur l'incident en cours (qui est un incident majeur) sans avoir à relire tous les messages postés entre temps !

    Lundi 2 Novembre 2015 à 14:19
    Françoise (Réunion)

    Bonjour,

    Merci infiniment Damien ainsi qu'à toute l'équipe très sympathique et très réactive d'Eklablog pour les infos. Je sais que vous faites le maximum pour que ce dysfonctionnement soit résolu et surtout merci également d'être présent comme hier dimanche et jour férié, vous êtes une plateforme formidable et bien entendu nous allons patienter et je vous félicite pour tout le beau travail que vous faites et pour nous tenir informés du suivi comme vous le faites.

    Bel AM et surtout bon courage.

    Amicalement.

    Fany de la Réunion (chez moi 17 H 20).




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.