• Incident technique avec les images, documents ...


    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:27
    Amadia

    Bonjour Damien,

     

    FORMIDABLE yes décision de ta part , nous restons pas dans l'ombre et tes explications sont très claires, bravo à toi et merci de nous tenir au courant .

    Bon courage! bientôt j'espère le travail de blogueurs va reprendre ...

    Bonne journée. 

    Amadia

     

    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:28
    Priscilla

    Merci des informations car samedi et hier c'était impossible de mettre mes articles mais je comprend que ça demande beaucoup de travail tout ça.

    Passez une bonne journée.

    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:29
    vjacob

    merci pour les infos j'essaierai donc ultérieurement. Bon courage et merci pour votre réactivité 

    bonne journée

    Véronique

    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:32
    BBArcEnCiel

    Merci Damien! :)

    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:32
    sgidplan

    Merci à toute l'équipe . . . je me doutais bien qu'il y avait quelque chose sur la plate forme hier soir . . . et en lisant ce post sur cet incident, je comprend mieux. Il faut être patient c'est tout. Je connais ces problèmes de transfert de serveurs et autres soucis techniques . . . les techniciens font leurs jobs. 

    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:40
    fibie.b

    Merci pour les infos Bon courage a toute l'équipe wink2

    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:41
    midori-nor

    Merci pour toutes les infos et ce sujet , bon courage à tous ! 

    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:47
    boutondor

    Merci à toute l'équipe qui fait le maximum, moi je vais attendre que tout rentre dans l'ordre, le service est gratuit, alors que demander de plus.

    Les blogs sont des plaisirs, et derrière il y a des personnes qui font tout leur possible pour nous satisfaire, 

    Un peu de respect pour toute l'équipe d'éklablog s'il vous plait 

     

    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:51
    -B-

    Bon courage et un grand merci à vous pour le boulot.

    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:56
    Alice L-P

    Merci beaucoup de nous tenir informé(e)s de façon clair et précise, c'est très apprécié.
    bon courage.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.