• Incident technique avec les images, documents ...


    Mardi 3 Novembre 2015 à 07:43
    ♥ Meloddy

    Bon courage à vous

    Merci

    Mardi 3 Novembre 2015 à 07:43
    PixelR

    Très pro, bon courage

    Mardi 3 Novembre 2015 à 07:55
    pimousse44

    moi je dit bravo et courage vous y êtes presque cool

    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:03
    cordee74190

    Merci pour le travail que vous fournissez....amicalementsmile

    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:13
    yannn

    Une belle initiative cette étendue de possibilité de stockage.

    Merci à votre équipe pour cette initiative. Et dire qu'au début j'ai cru à l'oeuvre d'un hacker. !!

    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:15
    PHC2

    Cela devrait être opérationnel ce soir, DEVRAIT mais sans garantie. En attendant avec des blogs professionnels  ont fait quoi?. Je suis pénalisé dans mon activité et si c'est pas la faute à eklablog le problème qui dure et qui dure encore est en train sérieusement de tout remettre en cause y compris au niveau de mon abonnement.

    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:21
    Stéphanie Staff

    Bonjour PHC2, 

    Nul besoin de nous menacer avec l'abonnement, ça ne nous aidera pas à aller plus vite. 

    Puisque vous avez le premium visiblement, vous pouvez très bien mettre un mot de passe à l'entrée du blog avec un message stipulant une maintenance. Ce n'est pas la première fois qu'un site web d'entreprise serait momentanément indisponible. 

    Nous sommes sincèrement désolés des soucis sur la plateforme en ce moment et soyez certains que nous en sommes les premiers impactés. 

    Cordialement, 

    Stéphanie

    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:22
    Pascale MD

    Merci Damien pour l'information de ce matin.
    L'information concernant l'attaque par deni de service donnée par Godefroy datait de mars 2014, et n'a donc pas de raison de nous affoler à ce jour.
    Le zéro problème n'existe nulle part, et il nous arrive à tous d'être faillibles. Alors juste un peu de patience... peut-être.
    Pour ma part, j'ai juste choisi de ne pas programmer en attendant le retour du service, et aussi de désactiver les commentaires pour ne pas ajouter un flux inutile puisque de toutes manières, nous ne pouvons pas visualiser. 
    Damien nous tient informé.
    Bon courage à l'équipe et bonne journée.


    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:34
    Bert5134

    Bonjour,

    Super d'être informé, nous pouvons patienter tranquillement et donner des informations .

    bon courage

     

    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:38
    assai

    Bonjour à tous, un grand merci pour votre engagement. Il est vrai que le moindre problème est perturbant, mais changer de "machines" pour améliorer le service est   inévitable.

    Si je comprends bien, dès que tout sera remis dans l'ordre on pourra  normalement :

    1: Insérer à nouveau  des musiques

    2 : Ecouter ces musiques et les anciennes....

    3 : Télécharger les pdf.

     

    Bon courage à toute l'équipe, la semaine débute fort pour vous....,

    j'attends ce soir avec impatience !!

     




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.