• Incident technique avec les images, documents ...


    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:12
    CHORISTE80

    En effet, merci donc pour vos réponses et votre travail afin que tout s'arrange pour le mieux !! Il est vrai que l'équipe d'eklablog est très réactif et plus efficace que d'autres...Merci à l'équipe !

    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:15
    alaitcoute

    merci pour les infos en temps réel. je patiente alors pour intégrer de nouvelles images. je suis satisfaite de vos services... longue vie à eklablog !

    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:16
    Marie Des Neige

    Merci et bon courage ;a toute l'équipe !

    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:24
    beauty

    Un grand MERCI pour ces infos et bravo quant à votre respect envers vos clients d'Ekla!!Bon courage sincèrement à tous et toutes!!

    Beauty* (creasdesign)

    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:25
    Define

    Merci pour toutes ces explications... !! Bon courage, je crois qu'il en faut!

    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:27
    Renaud SOYER

    Bon et bien bon courage en espérant que ce ne soit pas trop long !

    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:32
    nath87

    et oui patience, patience. Moi du moment que je retrouve tout comme avant, cela ne me dérange pas d'attendre yes

    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:44
    escapade40

    Oui un grand merci Damien pour vos infos et gentillesse envers

    nous  . Un gros problème pas facile à gérer pour vous ! ..

    Bien amicalement , 

    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:48
    jennyalice

    Bonsoir,

    Toujours un problème dans l'affichage des photos ce soir...

    Merci à vous de nous tenir informé de la progression et de suivre cela de près. Un grand respect pour votre réactivité et la communication dont vous faîte preuve envers nous...

    Lundi 2 Novembre 2015 à 19:57
    lucia09

    Merci pour toutes ces indications et ce que vous faites Bonne soirée




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.