• Incident technique avec les images, documents ...


    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:07
    sasgym

    Je pensais qu'en me connectant ce soir, j'allait pouvoir bosser mais visiblement c'est cuit !!!

    merci en tous cas pour le suivi des incidents, cela permet de mieux comprendre, de suivre le fil heure par heure et de vous excuser...

    Bon courage pour la suite.

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:08
    randotri

    Bon courage, pour avoir travaillé sur l'exploitation de serveurs en entreprise, je sais ce que cela implique quand on est confronté à ce genre de problème. Merci à vous.

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:12
    Les cabanes 33

    Bonjour, merci pour votre réponse réactive, c'est bien d'avoir un bon support

     

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:16
    lilie11

    super merci cool bon courage à l'équipe 

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:17
    Domimousse

    Merci pour les explications,Damien ...yes.même si on ne comprend pas toutes les finesses ...sarcastic.mais on sait tous que vous travaillez dur pour régler tous les problèmes de ce site ,alors bon courage ,tenez bon,ne vous arrachez pas les cheveux pour autant ,nous allons patienter sagement ! he Merci à toute l'équipe d'Eklablog qui fait toujours au mieux ,depuis des années !Ce n'est pas pareil sur d'autres plates formes où je suis allée et où personne ne daigne répondre ,alors bravo pour votre réactivité,votre sérieux ...moi,j'aime être ici . Vivement que le gros problème soit réglé !

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:21
    philhellene

    Merci beaucoup Damien pour les informations et bon courage pour la suite de l'opération !

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:26
    Nathalie Bagadey

    Un IMMENSE merci pour ce fil !!! Très détaillé et qui nous permet de suivre les avancées.

    Bravo !!  cool

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:28
    aubepine47

    Merci ,d avoir pris le temps de donner ces explications , c est rassurant d avoir affaire à des personnes compétentes efficaces et qui comprennent qu'on avait besoin de savoir le pourquoi des problèmes ,même si ....on ne comprend pas vraiment tout

    Encore merci et bon courage pour la suite

     

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:29
    Cruella

    Merci pour l'information et bon courage

    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:30
    FdG Pays de Morlaix

    Bonjour, Je comprends maintenant la disparition de l'en tête de mon blog, je vais essayer de passer une info rassurante à tous mes abonnés.

    Tous mes remerciements et félicitation pour votre démarche de transparence, en nous expliquant vos péripéties, vous nous démontrez que vous nous considérez comme des partenaires et non comme des clients (même gratuit), vous méritez notre fidélité.

    Bon courage à toute l'équipe, je connais ces situations de galères en cascade et je compatis.

    Amitiés cordiales

    Yves

     




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