• Impossible d'éditer


    Lundi 2 Septembre à 18:14
    ©Moi-Même

    Oui moi non plus ce n'est pas aujourd’hui, seulement je le signale maintenant car cela devient de plus en plus difficile. Il me faut des heures pour poster un article, c'est décourageant, bon après je suis sur blog gratuit...

    Lundi 2 Septembre à 20:18
    cisko

    Oui c'est gratuit ; encore heureux que ce le soit, vu les bugs qu'il y a.
    Si on achète un beurre hors marque moins cher qu'un beurre de marque, doit-il pour autant sentir le rance ? sarcastic happy

    Mardi 3 Septembre à 10:24
    Pipiou

    he  cisko ! 

    non il ne doit pas, mais il peut !

     

    Mardi 3 Septembre à 16:04
    cisko

    C'est vrai... aussi he

    Dimanche 13 Octobre à 09:37
    Sparfell glaz

    13 octobre. 2019, je précise l'année car au train où vont les choses...

    Donc 13 octobre 2019, rien de neuf, sinon une relance d'Eklablog qui prétend se languir de moi car je n'ai publié récemment !

    Minable.

    Dimanche 13 Octobre à 11:47
    cisko

    En effet, et je dirais même plus, c'est de pire en pire selon mon impression (le nombre de fois que je dois réactualiser la page pour pouvoir enfin éditer un article ou le modifier, en encore... quand il n'y a pas un "page introuvable, veuillez vérifier votre pare-feu, etc...". C'est quand qu'on revient à la normale ?

    Dimanche 13 Octobre à 16:00
    DREAMS PASSION

    BEN ???????? Jamais, car a ce que je crois en voyant le nombre de personnes dont je fais parti, nous avons tous les mêmes emmerdes. Hier soir 2 plombes pour mettre 3 articles . Raz le bol de l'indifférence des sois disant responsables, qui au final s'en tapent et a part écrire je où nous sommes désolés, c'est pathétique. Même si c'est gratuit, tout devrait fonctionner correctement, pendant 2 ans c'était nickel, je trouvais cet hébergement super génial. Maintenant je dis """ c'est un vrai daube """. Nous les membres d' EKLABLOG, subissons les incompétences de cette plate forme. Bref aucun suivi pour un retour à la normale.

    Bon dimanche les internautes, prenez soin de vous.

    Christ M

    Lundi 14 Octobre à 07:55
    RV.

    Dreams Passion :
    Quand il y a ce problème, n'oublie pas de réactualiser la page avant de mettre un article. Cela suffit à résoudre le problème instantanément. Il n'y a pas à attendre deux heures.

    Lundi 14 Octobre à 10:31
    ©Moi-Même

    En réponse à RV, Bonjour

    je l'ai fais suite a votre conseil il y a quelques temps en arrière, mais pour cela il faut enregistrer  à chaque fois, en ce que me concerne ce n'est pas l'édition écrite que pose problème mais belle et bien l'ajout des images. je ne peut pas faire sans, alors soit ne rien publier ou patience patience...

    Lundi 14 Octobre à 10:47
    RV.

    @moi-même :
    Personnellement, je n'ai pas de problème avec l'ajout d'images... Peut-être est-ce une question de format d'images... je ne sais pas.
       
    Sinon, il y a la possibilité d'héberger les images ailleurs (chez Casimages, par exemple), de copier le code de l'image sur Casimages et de le coller dans le code source d'un article (sur Eklablog) pour que l'image apparaisse sur votre blog.
        
    En ce qui me concerne, je fais cela pour certaines images.




    Vous devez être membre pour poster un message.