• Faire connaître son blog et...


    Jeudi 23 Février 2012 à 08:05
    ironspoon

    ... en découvrir.

    Bonjour les Blogonautes.

    En parcourant la cafétaria, j'ai vu qu'une question revient souvent, deux en fait : comment faire connaître son blog et comment en découvrir d'autres ?

    Outre les blogs que Stéphanie met à l'honneur, et en attendant les nouveaux outils que développe Eklablog, les blogueurs mettent à votre disposition leur envie de partager.

    Je vous ai donc concocté un article avec, outre des conseils pour bien bloguer, une liste de blogs qui vous permettront de découvrir d'autres univers et faire connaître le votre : Faire connaître mon blog ?

    Rien que sur Planète, vous avez à votre disposition plus de 190 chroniques de blogs, 200 blogs sur le Pubs à blog et 109 blogs répertoriés dans l'EklAnnuaire.
    Certes c'est peu comparé au nombre de blogs mais ça vous permet déjà d'établir des échanges.

    Mais n'oubliez pas, tout dépend d'abord de vous et vous n'aurez que ce que vous donnez.

    Eklabloguez bien !

    Mardi 15 Octobre à 08:16
    gigi71

    Bonjour,

    Je me prénomme Gisèle et je viens de mettre en ligne mon blog premium intitulé Les Mots pour le Dire lesmotspourledire.ek.la

    Ce blog est destiné à faire connaître 2 livres parus chez Le Lys Bleu éditions en format papier et sur les sites de vente tels Amazon, FNAC, Cultura, etc...

    Le premier "Et si j'avais fait ce qu'on m'a demandé" a été écrit par mon fils Laurent. Il raconte son histoire marquée par un terrible évènement qui a généré un syndrome post traumatique et a détruit sa vie jusqu'à une thérapie et l'écriture de ce livre lui permettant de vivre un peu mieux.

    Le second livre est un recueil de 16 nouvelles que j'ai personnellement écrites, très variées et sur toutes les gammes : intrigues, policières, tendres, réelles ou imaginaires, quelques fois aux confins des univers parallèles !

    Je les ai remodelés en PDF et je présente chacun de ces ouvrages sur mon blog au prix de 5 euros.

    Je vous remercie infiniment pour avoir lu ma présentation.

    Bien cordialement.

    Gisèle




    Vous devez être membre pour poster un message.