• Evolution de la page profil


    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:08
    loulou010

    Très bonne nouveauté,  cela donne plus envie de lire l'article !

    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:48
    Eric E

    J'aime bien, cela offre un aperçu des articles, sympa, merci l'équipe EB :)

    Mercredi 23 Septembre 2015 à 22:55
    C.Kinou

    Bonsoir,
    pour une meilleure lisibilité, les images devraient être en format vignette afin d'arriver à ce que j'ai bricolé manuellement intello

    Cette présentation serait parfaite pour la page d'accueil des blogs.
    Chacun pourrait choisir de mettre les articles en mode résumé ou en entier, ce qui éviterait d'avoir cette liste sur le profil que je regarde très rarement (sais pas s'il est beaucoup regardé ^^)

    Mercredi 23 Septembre 2015 à 23:16
    LinetteMJ

    Bonsoir, 

    Une case à cocher pour un choix de présentation du profil me conviendrai mieux, cela me permettrai une option de oui ou non concernant cette nouvelle apparence du profil. Il est évident pour moi que je ne peux pas avoir ceci en permanence sur mon profil "Pas d'activité récente pour le moment", parce que cela va finir par faire disparaitre les visiteurs... Et à long terme, peut-être aussi, mes blogs... :-(

    Jeudi 24 Septembre 2015 à 00:02
    jackline

    Bonsoir...je rejoins ceux qui trouvent que ce qui s'affiche sur la page de "profil", est sans réel intérêt...et de plus cela fait un poids considérable.. que figure le titre des articles que je poste ok, mais les gifs que je mets en fin d'article, les émoticones etc..n'apportent rien ! pourquoi ceci ?....c'est une vraie usine à gaz qui fait double emploi avec le blog lui-même et les articles qui y sont développés..surtout quand il y a des titres donnés aux articles, avec des numéros de série (par exemple : voyage au Portugal...Porto (1) et le résumé des premières lignes de l'article...si on a coché  dans les options de "interactions" concernant le flux RSS "limiter le flux RSS aux 150 premieres lettres de chaque article" et "faire mention copyright des articles dans le flux RSS" ce n'est pas pour retrouver cela dans la page profil du blogueur d'Eklablog...à quoi bon se donner la peine de faire un design, des rubriques etc..si on a tout sur un plateau sur la page "profil" ?....bref, cette nouveauté...est du genre à donner envie à ceux qui la consulteront, de passer leur chemin, ne voyant que des images sans prendre la peine d'aller sur le blog.  

    Jeudi 24 Septembre 2015 à 04:17
    leszirondelles

    Bonjour à tous

    Il est vrai que pour les blogs de partage d'images ou autres créations cette nouveauté peut être gênante

    Personnellement en attendant... j'use d'un "subterfuge"

    s'il vous intéresse, rendez-vous directement sur mon profil

    Je pense que ce nouveau concept présente quand même des avantages et que nous devrions pouvoir nous y adapter avec un peu d'imagination

    Bonne journée à tous

    Agnès

     

     

     

     

    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:58
    By Kri

    Bonjour

    Une nouveauté qui peut plaire à certains et déplaire à d'autres

    Comme beaucoup je pense qu'il serait bien que la photo soit affichée en format vignette et que cette fonction soit au choix  ( possibilité de cocher une désactivation)

     

    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:58
    midori-nor

    J'aime bien cette évolution , mais comme d'autre, je préférerais que les images soient seulement proposées en vignette et avec option de l'afficher ou pas .

     

    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:08
    Damien_68 Staff

    Bonjour,

    Je prends en compte la remarque sur l'affichage en vignette qui donnera un rendu plus adapté :-)

    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:33
    bakuba

    bonjour

    personnellement,comme d'autres je ne vois pas l’intérêt de cette modification et une option activer/désactiver cette fonction serait la bienvenue en laissant le libre choix à chacun.

    autre remarque:à quoi sert maintenant le blocage du clic droit puisqu’il n'est pas actif sur les images du profil???

     

     




    Vous devez être membre pour poster un message.