• Résolu Envois et réceptions mails Eklablog interrompus


    Samedi 25 Avril 2015 à 22:34
    Damien_68 Staff

    ocgall > Je confirme votre problème, tous les mails que nous avons essayé de vous envoyer ont été rejetés car ils sont considérés comme spam. Notre système a donc arrêté les envois de manière temporaire pour éviter que nous soyons blacklister sur tout le domaine free.fr

    Je viens de remettre votre adresse dans le circuit des envois. Dites moi s'il y a du mieux dans les prochaines heures.

    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:53
    AnnickAmiens

    Le déblocage a commencé, çà arrive petit à petit sur ma boite mail Simbra de Free.

    Bonne soirée Damien

    AnnickAmiens

    Dimanche 26 Avril 2015 à 23:00
    ocgall

    Bonjour,

    Idem pour moi ... Ça refonctionne ...

    Merci

    Lundi 27 Avril 2015 à 07:51
    Magitte

    Chez moi aussi, ça arrive "petit à petit" avec retard, mais ...ça arrive !

    Lundi 27 Avril 2015 à 20:21
    Sergio63

    Bonsoir,

    Je n'est pas de message dans ma boite Mail quand il y a un commentaire????.

    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:19
    AnnickAmiens

    Encore moi, pas de déblocage à part une petite dizaine de réception ! quand çà va se débloquer !!! je vais recevoir un mois de newsletters et d'avis de commentaires d'un blog ! aïe ! car cela dure depuis plus d'un mois ! avant je recevais normalement... !? le problème ne vient pas de mon fournisseur Free. J'ai fait le nécessaire avec eux.
    Je constate que je suis loin d'être la seule à avoir ce soucis qui est quand même de taille. 

    Merci

    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:49
    oceanique

    Depuis ce matin je reçois des avis de commentaires antérieur un à un.

    Espère que tout reprendra son cours

    Merci 

    Samedi 9 Mai 2015 à 09:53
    AnnickAmiens

    Bonjour Damien, à ce jour toujours pas de réception d'Eklablog et "Free" ne peut toujours pas régler ce problème qui ne peut provenir que d'Eklablog ! Je sais aussi que mes amis abonnés ne reçoivent pas mes newsletters, hors ils ne sont pas tous chez Free !? Mes statistiques ne sont donc pas au top forcément et je perds de bons amis qui pensent que j'ai arrêté mon blog, beaucoup ne pensent pas forcément à cliquer directement dessus sans passer par leur boîte mails.

    J'espère trouver un jour une solution à ce problème qui dure depuis fin mars.

    Merci

    AnnickAmiens

    Samedi 9 Mai 2015 à 09:54
    barberine

    Bonjour ,

    Depuis quelques temps je ne reçois plus aucun message ni commentaire

    de mes contacts habituels , (sur mon blog) j'ai déjà averti dans la rubrique " aide"

    que se passe-t-il ?

    d'ou vient le problème ?

    du fournisseur , du site , je ne vois pas !

    Je vous serais gré de bien vouloir remédier au plus vite

    à ce souci qui me perturbe .

    Merci

    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:51
    Damien_68 Staff

    Bonsoir,

    AnnickAmiens > Free nous a nouveau blacklisté pour votre adresse. Lorsque nous sommes blacklistés, tous les mails que nous vous envoyons sont rejetés. A ce niveau, je ne peux strictement rien faire. J'ai remis l'adresse dans le circuit mais il faut absolument que vous mettez l'adresse contact@eklablog.com dans la liste des expéditeurs approuvés depuis votre boîte de messagerie en ligne.

    Sergio63 > Un mail vous a été envoyé jusqu'à présent et celui a bien été délivré. D'ailleurs, il a même été ouvert :-)

    barberine > Tous les mails ont bien été envoyés et Hotmail, votre fournisseur de messagerie nous a renvoyé les accusés de réception.
    Aujourd'hui : 3 mails
    Hier : 2 mails
    Avant-hier : 5 mails

    Pensez à consulter vos mails en ligne et non depuis un logiciel (si vous en utilisez un pour votre courrier électronique). Pensez également à vérifier dans vos spams.

    Bonne soirée & bon week-end à tous :-)




    Vous devez être membre pour poster un message.