• Résolu Envois et réceptions mails Eklablog interrompus


    Lundi 20 Avril 2015 à 16:02
    AnnickAmiens

    Bonjour, depuis plus de deux semaines je ne reçois plus les avis de commentaires ni les newsletters d'Eklablog. Les mails que je vous envoie à "Contacter le support" me reviennent (Mail Delivery System). Je reçois normalement tous mes autres mails sans problème, que ce soit perso ou des autres plates-formes. Mon serveur FREE n'a rien détecté d'anormal dans mon adresse ni mon serveur mails. Selon lui le problème vient d'Eklablog.
    Merci beaucoup de bien vouloir faire le nécessaire, jusque là à part quelques bugs d'une journée ou deux, pas de soucis, mais là, cela me semble long.
    Bien amicalement
    AnnickAmiens

    Lundi 20 Avril 2015 à 17:27
    Magitte

    Moi non plus, je ne reçois plus de mails m'avisant de l'arrivée de commentaires ! Il paraîtrait qu'il n'y a aucune anomalie chez eklablog ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive depuis quelques mois...

     

    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:18
    ZAZA-RAMBETTE

    Bonjour,

    Idem ce matin, pas d'alertes d'inscrits EKLABLOG dans ma boite mail Orange, ni  en boite de réception, ni en courrier indésirables. Mes propres articles ne sont pas arrivés jusqu'à moi, alors qu'ils étaient programmés pour 06h00 et 06h01. Merci de bien vouloir une fois de plus vérifier de votre côté et de nous apporter une réponse rapide

    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:32
    bakuba

    bonjour,

    idem chez moi pas de mail d'avis de com ce matin et fonctionnement aléatoire depuis plusieurs jours

    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:16
    Damien_68 Staff

    Bonjour,

    AnnickAmiens > Je confirme qu'il y a eu un souci. Votre fournisseur a rejeté tous nos mails du 16/04/2015 à jusqu'à 8h ce matin où le blacklistage de votre adresse a été levée. Depuis le deblacklistage, 6 mails vous ont été envoyés et les 6 ont été délivrés.

    Magitte > Nous avons été considéré comme spammeur et bloqué dans votre cas du 18/04/2015 au 20/04/2014 jusqu'en début de soirée. Les envois ont tous été délivrés normalement à partir 21h25 ce soir là.

    ZAZA-RAMBETTE > Aucun souci de notre côté pour vous. Tous les mails ont été envoyés correctement et délivrés correctement auprès de votre fournisseur de messagerie.
    Pensez à vérifier le dossier spam de votre messagerie en ligne et non depuis votre logiciel de messagerie (si vous en utilisez un). Il est également possible qu'Orange ait filtré ces mails en internes. Rien que sur la journée d'hier, notre serveur vous a envoyé plus de 60 mails de notifications, ce qui est énorme.

    bakuba > Idem que pour ZAZA-RAMBETTE, tous les mails que nous avons envoyés ont bien été délivrés auprès de votre fournisseur de messagerie.

    Enfin, je rappelle à tous que nous pouvons contrôler uniquement la partie envoi jusqu'à la réception du côté du fournisseur de messagerie distant (ex : Hotmail, Gmail, etc ...). Une fois que le message est arrivé sur ces serveurs, la transmission dans les différentes boîte est assurée par le fournisseur de messagerie.

    Bonne journée !

     

    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:05
    Magitte

    Magitte vous répond ! Rien de nouveau hélas ! Que se passe-t-il ? Je vous ai bien inscrits "contact@eklablog.com", comme autorisés... Que faire d'autre ?

    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:30
    bakuba

    merci pour la réponse,mais il est quand même bizarre qu'il y ait des problèmes sur les mails de notification en provenance d'Ekla alors que les autres provenances arrivent normalement!!!pour exemple des coms envoyés ce matin entre 7et 8h me sont parvenus entre 11 et 12h....je vais faire des essais en passant par une autre adresse non orange

     ps:j'ai changé mon adresse mail  et maintenant je n'ai plus aucune notification!!!par contre j'ai reçu 2 fois le lien de validation!!!merci de voir ce problème

    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:58
    Magitte

    Encore Magitte !

    J'insiste ? ah oui, "toute lettre ou mail méritant une réponse" J'ai signalé que contrairement à ce qui m'est répondu par EB, je ne vois toujours rien venir concernant "mon blog" et même un autre blog ! Et j'ai écrit également pour demander si je devais changer d'adresse mail...j'en ai même indiqué une autre ! mais....pas de réponse !

    Merci de bien vouloir répondre. Réponse valable s'entend !

    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:14
    ZAZA-RAMBETTE

    Je viens de recevoir tout d'un seul coup Le tuyau devait être bouché happy

    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:44
    AnnickAmiens

    Merci pour cette réponse Damien. Malgré ce deblacklistage, aujourd'hui, je n'ai reçu qu'un seul mail d'Eklablog, où sont les 5 autres ?et il y a 13 commentaires actuellement sous mon article ? Mon serveur soutient qu'il n'y peut rien !  d'ailleurs je ne reçois plus rien d'Ekla depuis plus de deux semaines. Tout le reste je reçois correctement, il n'y a vraiment d'Ekla. 
    Mon fournisseur m'envoit un technicien ... je verrai avec lui.

    Bonne soirée




    Vous devez être membre pour poster un message.