• Emails de réceptions des commentaires


    Mercredi 12 Août à 13:38
    Le chêne vert

    Jusqu'à il y a peu, je recevais des e-mails m'annonçant que quelqu'un avait mis un commentaire sur des articles de mon blog. depuis quelques temps, je ne reçois plus ces e-mails.Je suis obligée d'aller directement sur le blog pour les voir.

    Y a-t-il une manipulation à faire? j'ai regardé partout et je ne vois pas.

    Vendredi 14 Août à 07:30
    Pipiou

    Bonjour,

    regarde les possibilités récapitulées dans le Petit Dico, au mot  Newsletter↗,

    sinon, demander au staff via le formulaire Support ?

    à moins que quelqu'un ait une autre idée ?

    @ suivre

     

    Samedi 15 Août à 08:43
    Chez-Mireille D

    Bonjour,

    J'ai signalé le même problème le 24 Juillet (ICI), qui n'est pas résolu à ce jour. Mais voici la réponse de Stéphanie contactée sur le support:

     

    "Il y a peut être un blocage quelque part sur les notifications, je me renseigne auprès de mon administrateur système. Il est en congés, cela va prendre un petit peu de temps. 

    Bien cordialement,
    Stéphanie Gino"

    Dans l'attente donc, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule.

    Amicalement

     

    Mardi 3 Novembre à 14:53
    noisette16000

      Bonjour  

    Je ne reçois plus les notifications sachant que je travaille sur mac et que je suis avec SFR.  

    Comment récupérer mes notifications quand j'ai un commentaire ? Car c'est galère de toujours ouvrir son blog pour voir qui est passé.  

    Certains de mes ami(e)s ne reçoivent pas mes newsletters là aussi comment faire ?  J'espère avoir une réponse de votre part et je vous en remercie, car Stéphanie ne trouve pas grrrr

    J'ai eu la même réponse de Stéphanie que Mireille, je suis patiente mais il y a des limites !

    Cordialement

    Mercredi 4 Novembre à 09:02
    Chez-Mireille D

    Bonjour,

    Le problème est réglé chez moi. J'ai remplacé mon adresse mail de mon fournisseur par mon adresse Gmail (dans mes informations personnelles). Et depuis tout fonctionne!

    J'espère avoir pu aider;

    Cordialement

    Mercredi 4 Novembre à 16:09
    noisette16000

    Bonjour

    Bien oui c'est ce que Stéphanie m'a dit, mais ce n'est pas normal, j'ai assez d'adresses mail comme ça je n'ai pas envie d'en créer une autre, c'est à elle de faire ce qu'il faut, car ça serait une adresse qui ne servirait que pour ça, alors que je reçois les newsletters c'est quand même étrange non !

    Merci pour la réponse

    Cordialement

    Lundi 9 Novembre à 04:09
    Allison°

    J'ai fait ça, changé mon adresse pour une adresse Gmail et ça n'a rien changé !!!

    Mercredi 11 Novembre à 19:55
    noisette16000

    Alors ça sert à rien de le faire sniffff

    Mercredi 11 Novembre à 21:15
    stormalo

    Bonsoir Noisette 16000,

    Je ne connais pas la messagerie de SFR, mais sur celle d'Orange il y a un dossier 'indésirables" dans lequel sont envoyés les mails que l’algorithme d'Orange considèrent comme potentiellement indésirables (spam). Je récupère parfois des mails normaux dans ce dossier.

    Je précise : ça concerne la messagerie elle même (pas l'application de messagerie du PC)

    Ce serait à vérifier, au cas où.

    Jeudi 12 Novembre à 09:01
    Pipiou

    Bonjour,

    à la lecture des infos de stormalo : il faut peut-être aussi "autoriser" le domaine eklablog.com (et consorts) dans les paramètres du courrier chez le Fournisseur d'adresses mails, via ton compte Orange, sfr, etc.) pour éviter les "traductions spam automatiques" à la réception sur leurs serveurs ?

    Perso chez free j'ai autorisé (marqué "exception") eklablog.com puisque mes blogs sont tous à l'adresse eklablog.com. > je n'ai jamais eu aucun mail/notification envoyé dans les spams, ni eu de soucis de "réception de notifications". (sauf cas particulier et très ponctuel bien sûr = faut bien des exceptions wink2).

    @ suivre

     




    Vous devez être membre pour poster un message.