• EklaBlog rejoint le groupe Webedia


    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:17
    DD17

    Merci Lid, bonne fin de journée

    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:58
    Vérona

    J'ai malheureusement supprimé ces commentaires mais je garde la trace de la notification qui indiquait OBAT LUKA et c'était effectivement un site indonésien de médicaments pour le diabète.

    Samedi 18 Juin 2016 à 16:57
    FilFollet

    La pub sur mon mobile a enfin disparu !!! Merci ! yes

    Dimanche 19 Juin 2016 à 19:04
    PHC2

    Bonsoir, les commentaires sur mon blog ne sont publiés qu'une fois validation de ma part ce qui évite la publication de liens et autres commentaires frauduleux sur mon blog de façon automatique. Toujours surveiller ce qui se passe!. Enfin depuis un an j'ai l'abonnement premium et je n'accepterai aucune pub d'aucune sorte. C'est net!. Bonne soirée. FP.

    Lundi 20 Juin 2016 à 20:10
    Frei

    Bon et bien, pour ma part le transfert des 700+ articles est terminé. Mes blogs sont supprimés.

    Eklablog, c'était cool au début, mais je n'approuve pas la suite (et encore moins ce rachat par Webedia...). Bon blogging à ceux qui restent, à la prochaine pour les autres ! ^^

     

    Edit : Vu que je reçois beaucoup de mails et quelques messages ici me demandant comment faire pour tout transférer avec la méthode magique qui permet de le faire rapidement : ça n'existe pas.

    J'ai fait du copier/coller pendant 4 mois. C'est très long, fastidieux, chronophage, des fois on a envie de ne pas faire de transfert, des fois on y passe la journée. Vous vous lancez dans un gros truc si vous avez beaucoup d'articles, mais vous aurez le résultat voulu au final. J'ai voulu une plateforme qui permet l'utilisation du HTML5, plus de liberté, pas de pub quitte à payer (1.19€ par mois en allant chez 1&1 pour Wordpress), une plateforme qui a une application pour gérer son blog sur smartphone, un blog responsive (= qui s'adapte à tous les écrans), ça a été ma carotte pendant ces 4 mois. J'ai tenu et j'en suis fière. Alors sachez que oui c'est dur, vous baissez les bras quand je vous dis qu'il y a que le copier/coller, mais vous pouvez le faire yes Et si vous avez besoin de soutien, je regarde encore mes messages ici, et pour ceux qui préfèrent discuter par mail, il y a le lien vers mon blog sur mon profil, il y a une rubrique contact (en haut à droite). Soyez patient, c'est tout ^^

    Mercredi 22 Juin 2016 à 23:51
    benlitzler

    Je suis désolé Ekla, mais moi aussi je fait mes bagages, c'est dommage, cela fait presque 10 ans que je vous soutiens, mais la, depuis quelques mois, je considère que cela ne va plus.

    Merci quand même, j'ai passé de très bon moment sur Eklablog, mais la publicité est trop intrusive et trop nombreuse. Cela dérange aussi bien moi que mon Publique de YouTube.

     

    Merci encore Eklablog.

    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:45
    Shalleen

    Ca fait des années et des années que je suis ici.. J'ai grandi avec cette plateforme C'est dommage qu'elle subissent ces modifications , au grand malheur de tous
    quelque chose a changé...

    Bien évidemment que je reste, c'est une question qui ne se même pose pas (laisser tomber son blog simplement parce qu'il y a de la pub, je ne pourrais pas le faire..)
    Puis juste en regardant les autres sites ; over, skyrock,... ça ne me donne même pas envie de bouger...

    J'espère que ça continuerai d'aller pour Eklablog , qui dit que ''la stabilité de la plateforme n'a pas changé''.
    Pas ce qui est dit sur le forum... Et même si l'idée de s'allier à Webedia ne me plaît pas non plus, on ne décide pas. Bonne continuation à ceux qui s'en vont !erf

    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:42
    footballeps29

    je suis d'accord shalleen. Les pubs sur mon site ne sont pas dérangeantes et puis j'ai regardé sur des sites professionnels il y a le même genre de PUB.

    Je RESTE aussi

     

    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:49
    Renaud SOYER

    Je suis très à l'aise avec l'interface d'Eklablog - je reste !

    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:02
    FilFollet

    Eh bien personnellement, la pub partout me déplaît fortement ! J'ai installé ABP et Ghostery pour la subir le moins possible, ici ou ailleurs, et je me suis abonnée à Premium.

    Je reste parce que je n'ai ni l'envie, ni la compétence, ni du temps à perdre à déménager encore (je me suis faite avoir une fois ça suffit) et je ne suis pas contre une participation aux frais. Mais 9 Euros par mois c'est vraiment excessif !




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.