• Eklablog n'a pas sû s'adapter... et c'est bien dommage !


    Jeudi 31 Août à 22:06
    Riff

    concrètement Guillaume, qu'est-ce que tu proposes pour faire bouger les choses? une pétition à Webedia?

    Vendredi 1er Septembre à 15:11
    Guillaume Geek

    Ben peut-être !

    Vendredi 1er Septembre à 21:02
    Riff

    si ça peut te réconforter, je veux bien la signer ta pétition. après, j'espère que ça ne va pas pousser webedia à agir dans le mauvais sens genre "oh ils nous emmerdent les blogueurs ekla! on ferme leur boutique!" oh

    Vendredi 1er Septembre à 22:02
    stormalo

    he  Bonjour à tous,

    Râler et faire une pétition contre la situation d'un truc gratuit que l'on est pas obligé d'utiliser.
    Il fallait y penser.

     

    Vendredi 1er Septembre à 22:21
    Mamie R. - RFA Créas

    Pas du tout d'accord avec une pétition! Désolée. Je viens de transférer mes deux blogs ici et n'ai pas l'intention de recommencer ailleurs! Et je n'ai pas l'intention de perdre tout ce que j'y ai déposé! Trop de travail! D'autant plus que c'est gratuit!  À bon entendeur SALUT! :(

    Samedi 2 Septembre à 11:26
    Pipiou

    lol stormalo !  +1  et +1 à Riff

    une pétition ? s'il vous plait monsieur Webedia vous voulez bien nous faire plaisir et investir dans la plateforme parce que Guillaume n'est pas satisfait !

    Faisons le point (c'est un minimum avant une pétition) je reprends tes constats du début :

    - Les codes sont des gros fouillis, sans parler des pages de fonctionnalités, truffée de mensonges : en gros ça te plait pas parce que tu ferais bien mieux, mais tu confonds "mensonges" avec  "pas de mises à jour"

    - le blog du jour, sans mise a jour depuis UN AN, du travail BÂCLÉ, des codes aussi vieux qu'en 2011 : une rubrique qui n'est plus mise à jour, ça c'est dingue ! quant au travail bâclé, pardonne-moi mais toi-même tu fais beaucoup de fautes d'orthographe : ça aussi ça peut être considéré comme du travail bâclé.

    - une version Premium totalement arnaqueuse à 108 euros par an : si tu as pu remettre ton blog sous mot de passe c'est que tu es Premium (ou bidouilleur de première ?) : tu payes mais tu n'es pas content : pourquoi tu continues de payer ?

    - un thème mélangé à un autre, des logos digne de 2000, sans parler du Fil d'Ariane totalement truffé d'erreur, des thèmes horribles avec plus de 100% de largeur : on sent bien que ton jugement de valeur est ce qui t'importe, à part ça... Si c'est si pourri que ça Guillaume : qu'est-ce qui fait que tu restes chez EB ? franchement je pige pas.  

    Si tu fais une pétition avec ça, tu vas te faire jeter vite fait bien fait parce que ce ne sont que des constats qui n'apportent rien du tout. D'autant que... ton blog invisible (alors que tu es chez EB depuis 2014) ne génère aucun trafic : c'est sûr que ça va interpeller Webedia ! he

    stormalo a raison : la gratuité c'est le choix de l'usage, et la version payante est un choix personnel de l'internaute, pas une garantie. Si pro en informatico-web tu devrais savoir que sur le web il n'y a aucune vraie garantie de quoi que ce soit... 

    Te méprends pas Guillaume : je dis pas que je suis satisfaite du statu quo de Webedia, je ne le suis pas. Je dis juste que c'est pas un listing d'insatisfactions personnelles et de jugements de valeur qui va faire bouger Webedia, et là je rejoins Riff. 

    Pour tout dire, ce que j'ai du mal à comprendre c'est cette rébellion un peu soudaine alors que tu participes peu et irrégulièrement : du coup y'a un déséquilibre entre ce que tu dis de EB et ta participation à EB. 

     

    Lundi 4 Septembre à 22:35
    lid Staff

    Bonsoir,

    Si je peux me permettre, envoyer une pétition à Webedia ne servira à rien. Moi aussi j'aimerai bien qu'une équipe de dev soit dispo, notamment pour faire évoluer la plateforme, malheureusement hors la maintenance de base ce n'est pas à l'ordre du jour. Peut être plus tard…

    Cordialement,

    lid

    PS: je ferme ce sujet, pour la sérénité de tous.




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.