• D'importants changements à venir !


    Samedi 26 Mars 2016 à 17:25
    LUCIEROY

    @Frei

    Merci, mais je doute qu'il y ai plus de visiteurs, vu les pubs que personne n'admet et surtout les visiteurs extérieurs à Ekla !

     

    Samedi 26 Mars 2016 à 20:19
    Eyael_

    Voilà comment les corporations reprennent Internet (et tout le reste). Les petits bouffent les gros. Plus besoin de censure sur Internet la pub va tellement nous envahir que cela deviendra insupportable à tous ceux à qui il reste encore quelques neurones non contaminés. Les autres, bah, ça leur grillera définitivement ceux qu'ils ont déjà de bien endommagés et ils seront alors mûrs pour la récolte. Bien sûr ce ne sont que des lubies, il n'y a pas de conspirations. N'oubliez pas que la pub qu'on vous impose, on vous la fait payer dans les produits que vous achetez. Vous vous faites avoir deux fois. Je ne sais pas quelle est la solution pour Eklablog. Malheureusement, l'idée était bonne au départ et j'ai choisi cette plateforme parce qu'elle était sympa, possibilité de moduler son design comme on souhaite mais comme pour tout les corporations gagnent toujours à la fin parce que la plupart des gens sont naïfs et égoïstes. Ils achètent les marques pour se valoriser sans savoir qu'ils nourrissent ceux qui les égorgeront à la fin. Vous ne me croyez pas ? Attendez et laissez faire et vous verrez. Rien n'est gratuit en ce monde sauf mon travail visiblement.

    Samedi 26 Mars 2016 à 21:32
    laclédeschampsmariau

    Merci   de  vos  questions   je  vais  vous  répondre  franchement       Oui   je  gère  3   blogs   depuis  5  ans    CANALBLOG      OVERBLOG     EKLABLOG   et   sans   problème    un   conseil   si  vos  articles   tiennent  la   route  et  intéressent  les  gens   n'ayez  pas  peur  de  la  PUB    vous  serez   connu   comme  moi  dans  le   monde   entier  mais  il  faut  de  la  patience  Voilà  chers   Amis   Amies  ma  Réponse   pour   avoir  une  idée  lisez  mes  blogs   de  la  NATURE  et  bon  courage   pour  la  suite    A   bientôt  de  vos  nouvelles     et  patience                           LA   CLE   DES    CHAMPS          Gérard       Massiot   

    Samedi 26 Mars 2016 à 23:06
    Eyael_

    En fait dans mon com que je ne peux plus corriger, je ne faisais pas d'humour en disant que les petits bouffent les gros. Je me suis plantée en écrivant (lapsus si seulement c'était possible !) et je voulais bien sûr dire que les gros (plateformes, sociétés, etc) bouffaient les petits. Je précise des fois que ça en embrouillerait certains.

    @zzacky : Une alternative à Eklablog serait intéressante mais s'il n'y aucune possibilité d'export, je ne me vois pas remettre un à un mes 1000 articles et quelque. J'espère simplement qu'Eklablog ne se font pas avoir et qu'au final ils ne vont pas quand même devoir fermer la plateforme. Du moins j'espère qu'avant cela ils rendront les blogs exportables quitte à aller sur Overblog ou Canalblog ou carrément chez Satan lui-même (Gogol).

    Samedi 26 Mars 2016 à 23:44
    DD17

    pour Eyael qui écrit .... "J'espère simplement qu'Eklablog ne se font pas avoir et qu'au final ils ne vont pas quand même devoir fermer la plateforme. Du moins j'espère qu'avant cela ils rendront les blogs exportables"

     

    Eyael, revenez en arrière, actuellement pages 44 et 45 (mais ça change vite avec les commentaires qui se rajoutent) vous pourrez lire Lid su Staff, à qui je reposais la question qu'avait elle-même posé Pascale MD et dont on n'avait pas eu la réponse, je pense que ça devrait vous répondre aussi

    Bonne fin de soirée et Joyeuses Pâques

    Dimanche 27 Mars 2016 à 00:23
    Eyael_

    Merci beaucoup, je file lire ça illico. Joyeuses Pâques à vous aussi, que les lapins soient avec vous he

    Dimanche 27 Mars 2016 à 06:54
    loupzen

    Bonnes volées de cloches de Pâques qui me filent le bourdon !

    -SUITE INTERVENTION STAFF 24 MARS : des précisions indispensables à la compréhension de ce tsunami.

    Cette équipe a tjrs été présente ( STEPHANIE GIRO) lors des demandes d'aide, erreurs rapidement réparées, conseils, utilisation facilité et .....gratuité.Mais  les lois du marché sont ainsi faites...et nous en payons les fonctionnements. Qui pourrions blâmer de vouloir "monnayer " le fonctionnement de ce service ? qui dans sa vie a testé le bénévolat ? pour certains d'entre nous le blog est salutaire pour rompre le carcan de l'isolement, pour moi il m'a donné la possibilité de mettre les pattes dans une société qui m'était alors quasiment inaccessible aux vues de mes origines et de connaitre des blogueurs qui m'ont beaucoup apporté (Lulette, Thordruna  et Triskel ) ainsi que la publication d'un livre de recettes de cuisine sur les Gens du Voyage.

    Les premiers coups de chaud passés il faut se méfier de trop vite réagir et garder son sang froid.

    Quelques euros pour continuer à étaler nos peines,nos joies, à vivre tout simplement moins coûteux qu'une séance chez un psy-machin-truc.

    ...oui...mais sans pub et sans ces merdes. Le montant de ce laisser passer ? de toutes les façons si ce n'est pas cet espace à qui vous allez payer ce sera un autre car nous sommes tous rackettés par les mafia du fric.....et puis souvenez-vous :  Moi président.....cool

    Parce que EKLA tu m'as pris dans tes bras j'aurais tendance à rester prés de toi.sarcastic

    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:42
    Pascale MD

    Pour laclédeschampsmariau

    Bonjour Gérard Massiot,
    Curieuse de voir vos blogs nature connus du monde entier, et ce par deux fois répété. En effet, c'est un sujet qui m'intéresse énormément...
    J'ai trouvé deux blogs vides et sur le troisième, le monde entier semble bien silencieux n'y trouvant aucune intervention extérieure, alors peut-être n'ais je pas cliqué sur les bons liens, peut être pouvez vous m'aiguiller ? 
    Bonne journée

    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:55
    imagesdupaysdesours

    winktongue Statistiques o/o

    Visiteurs depuis le 18/05/2015 : 282

    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:58
    Pascale MD

    Pour imageaupaysdesours : Oui, j'avais vu et du coup, en nous comptant ;-)

    Petit complément à mon intervention précédente.


    Pour les commentaires suivants, je pense que tout travail mérite salaire, et le bénévolat n'a jamais je le crois été l'idée de base de quelque endroit qui soit sur internet, pas plus une adresse qu'une autre. Le matériel nécessaire coûte de l'argent... qui le paye ?  Alors avoir le choix entre avoir une adresse payante ou de la publicité pour survivre me semble quelque chose de logique. Il reste une alternative et soyez certains que les quelques plateformes qui offrent encore la possibilité d'une gratuité le font sur un espace de stockage limité menant ensuite à passer sur le formule payante quand le blog est "plein" et gagnent de l'argent par des fonctionnements que nous ne voyons pas certes, mais qui ne sont pas de la philanthropie. 

    Finalement, ce qui m'ennuie le plus, ce sont les mineurs ou étudiants qui eux aussi ont un blog et les parents ne peuvent pas forcément payer surtout s'ils ont plusieurs enfants, et l'idée de voir leurs espaces envahis par de la publicité me dérange vraiment beaucoup. 

    Bonne journée




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.