• D'importants changements à venir !


    Samedi 26 Mars 2016 à 11:50
    DD17

    Bonjour Théo

    j'espère vivement que tu pourras continuer ton blog sur EB, (je me permets de te tutoyer j'ai lu que tu as 12ans) et je tenais à te féliciter pour ton joli blog sur l'Égypte, blog que j'invite vraiment à feuilleter, Bravo à toi ! j'ai visité l'Égypte mais je vais en apprendre encore beaucoup avec toi, Merci !

    Joyeuses Pâques à tous

    Samedi 26 Mars 2016 à 11:58
    Théo B

    DD17, je tient à vous remercier, j'ai également visiter votre blog et je le trouve passionnant, je vous souhaite donc une bonne continuation !

    Samedi 26 Mars 2016 à 12:06
    DD17

    on est hors sujet Théo mais tant-pis .... Merci !

    Samedi 26 Mars 2016 à 14:38
    zzacky

    Vous avez décide d'imposer le partenariat publicitaire,aie, j'avais justement choisi EKLABLOG pour échapper à cette misère, je vais donc moi aussi vous quitter à contrecœur  ! J'avais deux petits blogs chez vous, deux blogs non commerciaux assez confidentiels destinés uniquement à aider les gens, le premier pour ceux qui veulent visiter l'Asie, 28 000 visites en 4 ans c'est peu, mais avec la fierté d'être plébiscité par de nombreux sites de voyages , et le second sur les travaux de la maison, je n'ai jamais eu envie d'y voir de la pub et encore moins d'être rémunéré ! Aujourd'hui je me sens trahi, votre décision va à l'encontre de  vos engagements du début, sans doute aviez-vous besoin de nous à ce moment, et maintenant beaucoup moins, sans doute voyez-vous aujourd'hui l’opportunité de faire de l'argent, alors que c'était impossible avant ! On n'en sait rien puisque vous ne communiquez pas sur les chiffres...vous gagnez combien ? vous perdez combien ? Je me souviens qu'un jour, il y a longtemps, un ministre est apparu sur ma télé, il venait d'autoriser la publicité sur la télévision,son discours était rassurant, "il n'y aurait jamais plus de 5 mn  de publicité par jour et jamais au milieu d'une émission". L'argent ainsi récolté devait servir à l'amélioration des programmes... en réalité, les animateurs en place ont rapidement monté des sociétés de production et submergé les écrans de séries policières et autres feuilletons minables payés à prix d'or avec l'argent de la pub qui est allé et qui continue à aller dans leurs poches. Il n'y a eu aucune amélioration, pire même, leur gourmandise fait que le petit écran est maintenant totalement saturé d'émissions stupides dont la seule raison d'être est de faire assez d'audimat pour attirer les pubs, au point que nous avons fini par virer  la télévision de la maison ! pareil pour la radio, impossible à écouter plus de quelques minutes...J'ai bien peur que la pub sur nos blogs conduise au même résultat ! vous imposez trois formats par blog, mais plus si on veut, vous parlez de pubs discrètes, mais le but d'une pub est justement le contraire...
    Si, parmi ceux qui liront ce message, certains peuvent m'aider à trouver une alternative à Eklablog, je leur dit merci par avance...

    zzacky.eklablog.com

    Samedi 26 Mars 2016 à 14:38
    Mamy Leo

    Bonjour Damien, n'ayant eu aucune réponse à mes deux messages privés que je vous ai envoyé , je me permets de vous réecrire sur ce post en esperant que je pourrais obtenir de l'aide de votre part .

    Je ne veux pas de pub sur mon blog et je suis tout à fait d'accord de payer 9 euros mensuel pour un abonnement premium. Je comprends très bien qu'aucune entreprise ne peut pas fonctionner sans fonds financiers et je ne veux pas rentrer dans des polémiques blogueurs / STAFF . J'ai suffisamment de problèmes de santé sans me prendre la tête avec ces querelles .

    Ma carte visa est récente ,je l'ai fais réactivé , mais elle ne passe pas sur votre site . Je ne comprends pas , je suis allé à ma banque la société générale qui m'ont confirmé qu'il n'y avait aucun problème avec ma carte . Ils ont appele le service carte visa et pas de problème . Par contre , ils n'ont jamais entendu parler de Braintrée votre banque et m'ont dit de ne pas faire confiance . J'ai un compte paypal que je viens de réactiver et en qui j'ai toute confiance . Pourrais je payer mes abonnenments premium via Paypal ? Merci pour votre éventuelle aide . Bonne journée.

     

    Samedi 26 Mars 2016 à 15:26
    Stéphanie Staff

    Bonjour, 

    Pour le système de paiement, c'est fiable, ne vous en faites pas. Par contre, vous avez un code d'activation à renseigner lorsque vous payez par CB ? C'est ça qui bloque parfois. 

    Samedi 26 Mars 2016 à 15:47
    Théo B

    Je pense tout de même rester sur ekalblog, mais êtes-vous sûr qu'il n'y a pas d'autres moyens de remédier à vos soucis ? Si je suis venu sur eklablog, c'est parce que l'on peut modifier selon ses envies, chose qui m'a beaucoup plus, mais aussi parce que c'était gratuit et sans pubs... Je pense en plus que tout le monde n'a pas forcément les moyens de payer une offre premium chaque mois, surtout si ils ont moins de 18 ans, ou si ils ont des problèmes d'argent...

    Samedi 26 Mars 2016 à 15:56
    LUCIEROY

    Bonjour à tous et à toutes !

    Cela fait longtemps que je connais Eklablog que je consultais régulièrement pour voir les blogs de toute beauté qui y sont présents.

    Depuis 3 mois, j’ai moi-même fait les miens.

    Un blog composé d’images de toutes sortes, de petites créations png pour la déco et des photos de mon artiste de cœur.

    Le 2ème est consacré à mes propres compositions poétiques (pas fini de tout charger car beaucoup de travail de mise en forme) et aussi des liens et autres concernant les bouquins pour faire un peu rêver les gens (on en a bien besoin dans notre monde actuel !)

    J’ai choisi Eklablog pour plusieurs raisons : la gratuité sans envahissement de pubs (que je déteste / j’ai installé un bloqueur, mais je déteste les pubs en tout genres), la superbe personnalisation que l’on peut faire de son /ses blog(s) (certains que j’ai visité sont à tomber ! ! ! / Chapeau bas à ces personnes), la rapidité de réponse des responsables quand je leur ai demandé des renseignements,…

    Maintenant, la politique d’Eklablog change, il faut rentabiliser, mais Eklablog s’est fait avaler (en quelque sorte) par un plus gros que lui et n’a pas forcément le choix !

    Et puis, nous, blogueurs, jeunes ou vieux, homme ou femmes, avec ou sans moyens financiers, nous devons accepter apparemment ce choix, pas facile à avaler, je le conçois.

    Donc, je me pose la question : dois-je continuer à remplir mes blogs (tout en sachant que très peu de personnes le visite (ou alors c’est toujours les mêmes) et ne laisse aucune impression (ou très peu), ce que je regrette !) et laisser les pubs envahir les pages que l’on se démène à embellir, ou alors, tout arrêter et priver (et moi aussi) du plaisir de partager ?

    Je suis partagée entre ces 2 solutions !

    Je regrette que peu de personnes s’y intéressent et c’est aussi la raison qui me taraude pour tout arrêter !

    Ce n’est pas que je veuille à tout prix que l’on me laisse des commentaires, mais de temps en temps, çà fait plaisir car cela récompense le travail effectué ! ! !

    Perso, je ne peux me permettre de payer pour cela, et je le redis, c’est pour tout çà que j’ai choisi Eklablog (d’autres hébergeurs concurrents non pas toutes ces fonctionnalités et les blogs sont quasiment tous les mêmes, sans personnalisation !).

    Voilà mes impressions du moment et sachez que j’ai lu tous les commentaires précédents et c’est pour cela que je me suis dit qu’il fallait aussi que je participe à ce forum pour donner mon avis !

    Bon week-end à tous et à toutes et belles fêtes de Pâques chocolatés !

     

    Lucie

    Samedi 26 Mars 2016 à 16:49
    laclédeschampsmariau

    Merci   à  vous  tous   de  vos  messages  de  Sympathie     Oui   j'ai   de l'expérience    des  heures   de  vol    79  ans   vous   me  demandez  ce  que  je  pense  de  tout   ces   commentaires   ma  réponse  :  chacun  est  libre  mais  à   mon   avis  beaucoup   de  bruit  pour  rien   c'est   devenu  un  blog  à  l'intérieur  d'un  blog  de  l'inquiétude , parfois ça  frôle  les  insultes  mais  beaucoup  de  commentaires  pour  rien  à  mon  avis  les  jeux  sont  fait   maintenant  en  ce  qui  me  concerne  je  n'ai aucun  problème   Joyeuses   Pâques   à  vous  et  à  bientôt  de  vos  nouvelles      LA   CLE    DES    CHAMPS        Gérard   Massiot     

    Samedi 26 Mars 2016 à 17:18
    Frei

    @Lucieroy tes blogs sont encore très récents, ce sont des bébés-blogs si je puis dire wink2 Ils auront plus de visiteurs et d’interactions quand ils seront un peu plus âgés ! Cela peut être décourageant au début de ne voir pas beaucoup de monde chez soi, mais il faut être patient ^^ 




    Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez donc pas poster de nouvelles réponses.