• Résolu *CONTACTER LE SUPPORT


    Mercredi 2 Septembre à 13:41
    CRIQUET

    Bonjour,

    impossible de contacter le support ni en utilisant le lien spécifique ni directement par mail où je n'obtient ni retour ni accusé de reception aux mails envoyés.

    Mails adressés à Stéphanie à l'adresse contact@eklablog.com. Pas la bonne adresse?

    PB: abonnement premium désactivé??? J'ai refait une inscription complete pour premium, mais je me trouve toujours avec une rafale de pub comme pour un blog classique.

    Merci pour votre réponse.

    P. RENNESSON

     

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>

     

    Mercredi 2 Septembre à 14:10
    Colette95

    Bonjour CRIQUET,

    Effectivement ça arrive de temps à autre qu'au moment du renouvellement du nom de domaine il y ait un petit souci, en général toujours vite réglé.

    L'adresse de contact mail est bonne, Stéphanie est peut-être tout simplement débordée avec la rentrée. smile

    D'ailleurs ce serait bien que tu déplaces ton post dans le forum "Dysfonctionnements" où Stéphanie est plus présente, car en fin de compte, il n'a pas sa place dans "Besoin d'aide" où on ne peut t'être d'aucune utilité. Pour cela tu l'édites et dans le menu déroulant tu choisis ledit forum.

    A toutes fins utiles, tu as des codes qui te suivent sur le forum ->

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
     
    Voici un lien qui t'en dira plus sur cet autre problème. Merci en retour de nous informer sur le navigateur et l'extension dont s'agit afin que cette liste  puisse être mise à jour et servir à d'autres blogueurs.
     
    Cordialement. smile
    Jeudi 3 Septembre à 04:51
    CRIQUET

     Bonjour et merci Colette 95

    J'ai positionné ma demande dans la rubrique indiquée. Par contre, désolé pour la deuxième partie de ton message, mais pour moi c'est du ,langage ésotérique. Je suis un utilisateur tout ce qu'il y a de plus basique. Disons: problème générationnel pour faire simple.

    Merci quand même pour ton aide et ta réactivité.

    Cordialement

    Jeudi 3 Septembre à 10:23
    Colette95

    Bonjour CRIQUET,

    Tu n'as pas choisi la bonne méthode, mais c'est pas grave car maintenant ta demande se trouve bien dans le forum "Dysfonctionnements".

    Par contre, ce serait bien que tu te penches sur le lien indiqué car les codes indiqués précédemment t'ont encore suivi et polluent également ton blog -> copie d'écran. Si tu ne résous pas ce problème tu vas continuer à semer ces codes parasites y compris dans les commentaires sur les autres blogs.

    Il s'agit d'une extension de ton navigateur qu'il faut absolument trouver et désactiver.

    Bonnes suites et tiens-nous au courant en nous donnant les renseignements demandés précédemment. smile




    Vous devez être membre pour poster un message.