• Contacter le support ?


    Mardi 17 Mars 2015 à 09:52
    zzacky

    Bonjour,

    Mon bouton "contacter le support" reste inerte, le forum également, pour quelle raison ?

    Je profite de l'occasion pour encourager et féliciter EKLABLOG de continuer à nous fournir cette super plateforme sans pub, même si les dernières évolutions vont dans un sens que je n'aime pas, Eklablog me permet d'avoir le blog qui me convient. Je n'ai pas envie de gagner de l'argent, mon blog sur les voyages est juste une aide apportée à ceux qui découvrent l'Asie pour la première fois...la pub envahie déjà notre vie, la radio et la télé sont devenues insupportables et sur le net on doit se battre sans cesse contre les épiciers, alors longue vie et merci à Eklablog...

     

     

    Mardi 17 Mars 2015 à 10:38
    midori-nor

    Bonjour pour contacter le support : http://www.eklablog.com/support (ce lien se trouve en pied de page sur ton profil dans la colonne aide).Le bouton de contact du support  en haut dans la barre d'outils a parfois des dysfonctionnements ;)

    Mardi 17 Mars 2015 à 10:54
    zzacky

    Merci, c'est gentil mais pas un ne marche....jamais !

    Mardi 17 Mars 2015 à 10:59
    midori-nor

    C'est étrange ... Pour le lien que j'ai mis ,à chaque fois j'ai un tout petit temps d'attente avant que le formulaire n'apparaisse . 

    Ca te mets quoi quant tu vas dessus? 

    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:06
    zzacky

    ça me met rien , ça marche pas c'est tout !

    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:19
    Damien_68 Staff

    Bonjour,

    Quel navigateur utilisez-vous ? Quelle est sa version ?

    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:01
    zzacky

    Bonjour Damien,

    Mozilla Firefox dernière version avec en plus Adblock et Ghostery !

    Cordialement

    Nicole

    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:45
    Damien_68 Staff

    Avez-vous essayé en désactivant les 2 extensions ?

    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:35
    stormalo

    Bonjour,

    Pour faire une remarque sur ce sujet:

    • contacter le support par "Aide" de la barre menu provoque quasi instantanément l'affichage d'un fenêtre de saisie
    • contacter le support par http://www.eklablog.com/support provoque un affichage en 2 temps: quasi instantanément un affichage "accueil" puis 4 à 6 secondes après s'affiche le formulaire de saisie (différent du cas ci-dessus). Selon les liaisons internet et la patience des uns et des autres il y a peut être matière à réflexion.

    Bon a.m.

    Samedi 21 Mars 2015 à 08:51
    zzacky

    Amusant langage de sourd ! je dis que ça ne marche pas sur mon ordi, jamais, et  Stormalo me fait une démo d'école qui fait bien avancer le schmilblik ... il faut donc activer "contacter le support" soit par "aide", soit par "support".... je n'y avais pas pensé !




    Vous devez être membre pour poster un message.