• commentaires


    Jeudi 3 Mars 2016 à 18:47
    Varroa88

    Bonjour !

    Depuis un long moment je ne vois plus de commentaires alors que le blog est visité journellement...J'ai vérifié dans la programmation des commentaires; tout me semble bien...Si quelqu'un a une idée sur cet incident ,Merci par avance.

     

    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:15
    midori-nor

    Bonjour. Quand tu reçois un commentaire tu es averti par les notifications par la bulle à côté  de ton pseudo dans la barre d'outils et par mail.  Avoir des visites ne veux pas dire forcément  que tu auras des commentaires.  

    Vendredi 4 Mars 2016 à 00:05
    Varroa88

    Forcément non mais auparavant c'était assez souvent alors que maintenant c'est jamais ...! Les apiculteurs sont des passionnés et ce silence n'est pas normal ...il y a un schuimblik ...un chimilli ... Un chimiliblic quelque part ! 

    Vendredi 4 Mars 2016 à 00:18
    midori-nor

    Bonsoir Varroa, je viens d'aller sur ton blog... Ton dernier article date de 2013, le soucis viens peut-être aussi du manque de publication , ça fait un peu site à l'abandon et ça donne pas particulièrement envie de laisser un commentaire dans ce cas là. Publier régulièrement amène le visiteur à réagir à tes articles. Moi-même je n'ai rien publier depuis mi-février et je n'ai plus eu de commentaires depuis au moins une dizaines de jours alors que j'ai des visites tous les jours ... alors presque 3 ans sans publications ... 

    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:00
    Varroa88

    Merci pour ta réponse ....mais je doute ..! En effet ,je pense que les visiteurs ne sont jamais ou rarement les mêmes donc sur le nombre (relatif!) des visites je pense qu'un commentaire par ci par là devrait s'inscrire..(Veux tu en mettre un pour tester la chose ?( Même si les abeilles ne sont pas de ton domaine ! ) Ainsi je pourrai me faire une idée ; merci pour ton aide .

    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:51
    midori-nor

    Bonjour varroa.  Comme je te l'ai dit , les visiteurs pensent certainement que ton site est à l'abandon et ils ne vont pas commenter si ils pensent ne pas avoir de réponses.  Il y a 2 ans je n'ai pu m'occuper de mon blog pendant  quelques mois. Et pendant cette période,  j'ai eu certes des visites mais pas de commentaires. Quand j'ai repris mon blog en main, les visiteurs ont remis des commentaires petit à petit.  Je vais te laisser un commentaire quand même  pour tester, tu me diras si tu le vois et si tu as eu la notification. 

     Edit: commentaire poster avec succès et bien visible sur ton blog, j'ai vu aussi que Stéphanie du staff t'avais laissé  un commentaire test l'année dernière.  Donc ça fonctionne bien. 

     




    Vous devez être membre pour poster un message.